Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau venu - Mini Cooper D Red Hot Chili

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Nouveau venu - Mini Cooper D Red Hot Chili

    Chapeau, Gary. J'espère avoir la même lucidité que toi et le courage de me séparer de ma MINI, le moment venu.
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

    Commentaire


    • #32
      Re : Nouveau venu - Mini Cooper D Red Hot Chili

      C'est vrai. J'espère pouvoir conduire mes voitures aussi longtemps que possible. Mais si un jour j'ai une absence et ... qu'elle n'est pas due qu'à la fatigue, j'espère également avoir ta présence d'esprit.

      Commentaire


      • #33
        Re : Nouveau venu - Mini Cooper D Red Hot Chili

        Envoyé par mathbxl Voir le message
        attention c'est pas pour les R56

        ici tu as une vidéo http://www.youtube.com/watch?v=v2HHsRwI_Pc et sur le site "lezebre.fr" tu as une vidéo pose à sec et pose humide suivant tes autocollants.

        Commentaire


        • #34
          Re : Nouveau venu - Mini Cooper D Red Hot Chili

          Gary, chapeau, moi je ne sais pas si je pourrais me passer du plaisir de conduire.... je suis même si plus jeune que toi un adepte de "mon auto ma liberté" et du plaisir de conduire si cher au groupe BMW-MINI

          Commentaire


          • #35
            Re : Nouveau venu - Mini Cooper D Red Hot Chili

            Pas bête de passer par Youtube pour les tutoriels ! Les bandes ont été expédiées ce jour par la poste (OEM), les tapis arrivent demain et le black jack en début de semaine.

            Commentaire


            • #36
              Re : Nouveau venu - Mini Cooper D Red Hot Chili

              Envoyé par Hawk Voir le message
              attention c'est pas pour les R56

              ici tu as une vidéo http://www.youtube.com/watch?v=v2HHsRwI_Pc et sur le site "lezebre.fr" tu as une vidéo pose à sec et pose humide suivant tes autocollants.
              Le principe est le même....

              Coller des bandes sur r50 -53-56-59-60 etc ne change pas la base....

              Commentaire


              • #37
                Re : Nouveau venu - Mini Cooper D Red Hot Chili

                Du nouveau. Black Jack reçu ce matin. Je l'ai acheté ici : http://www.mini-france.com/article/1...ck-403new.html

                La méthode de pose est-elle bien celle ci ? :
                Mini zip design graphics, video fitting instructions. More decals for sale on our eBay shop; http://stores.ebay.co.uk/signs-grafix?_rdc=1or contact Jamie; gr...


                Je pense que c'est la même chose que pour les bandes.
                Dernière modification par Invité, 20 octobre 2012, 08h39.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Nouveau venu - Mini Cooper D Red Hot Chili

                  Black Jack installé...et enlevé aussitôt.

                  Résultat beau de loin mais loin d'être beau. Extrême complexité pour supprimer entièrement toutes les bulles d'air sur une telle surface ! Ce qui peut être acceptable de l'extérieur devient vraiment laid de l'intérieur.

                  Pour les bandes je le tenterais encore seul malgré tout en me servant de mes erreurs...qui ont un cout important.

                  Ca sera ma dernière tentative en la matière.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Nouveau venu - Mini Cooper D Red Hot Chili

                    Suite à une conversation avec un gentil membre , il y aurait-il un Niçois aguéri dans la technique de pose de bandes de capots pour me donner un coup de main ?
                    Vous comprendrez que j'hésite à me recoller seul à cet exercice

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Nouveau venu - Mini Cooper D Red Hot Chili

                      Envoyé par OliveA3 Voir le message
                      Suite à une conversation avec un gentil membre , il y aurait-il un Niçois aguéri dans la technique de pose de bandes de capots pour me donner un coup de main ?
                      Vous comprendrez que j'hésite à me recoller seul à cet exercice
                      J'espère qu'un gentil Ministe de ta région pourra répondre positivement à ton appel
                      Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                      Membre CNM 562

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Nouveau venu - Mini Cooper D Red Hot Chili

                        Ca ne fait pas l'ombre d'un doute

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Nouveau venu - Mini Cooper D Red Hot Chili

                          Envoyé par OliveA3 Voir le message
                          Suite à une conversation avec un gentil membre , il y aurait-il un Niçois aguéri dans la technique de pose de bandes de capots pour me donner un coup de main ?
                          Vous comprendrez que j'hésite à me recoller seul à cet exercice
                          Y'a pas de zentil ministe dans le Sud ?
                          Tiens-nous au courant Olive !
                          Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                          Membre CNM 562

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Nouveau venu - Mini Cooper D Red Hot Chili

                            Boarf ... spatrèsgrave. J'ai un plan B au cas où

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X