Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau venu - Mini Cooper D Red Hot Chili

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nouveau venu - Mini Cooper D Red Hot Chili

    Bienvenu haaaa le xenon

    Commentaire


    • #17
      Re : Nouveau venu - Mini Cooper D Red Hot Chili

      oui, c'est bien agréable ces xenons.
      Merci pour votre accueil.

      Une petite question en passant, savez vous si il existe un topic qui décrive comment poser proprement des bandes de capot ? Je connais la technique mais c'est plutôt pour savoir si des "gabarits" existent. Ou a des défauts des côtes.
      A ceux qui les ont posé eux même : quels sont les points clés d'une pose réussie ?

      Et j'ai commandé un black Jack sur un site "club mini" sur Marseille mais curieusement la commande n'a jamais été validée et je n'ai aucune nouvelle. Vous avez un site de prédilection ?

      Commentaire


      • #18
        Re : Nouveau venu - Mini Cooper D Red Hot Chili

        Fais un tour dans les topics Tuto et Liens utiles.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #19
          Re : Nouveau venu - Mini Cooper D Red Hot Chili

          Hello,

          J'ai déjà parcouru ces mines d'or mais "ça doit être mes yeux" () parce que je ne trouve pas le topic sur la pose des bandes de capot.

          Commentaire


          • #20
            Re : Nouveau venu - Mini Cooper D Red Hot Chili

            Je le connais pas par coeur, j'ai pas dit qu'il y avait la réponse, mais que c'était une piste pour commencer.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #21
              Re : Nouveau venu - Mini Cooper D Red Hot Chili

              Envoyé par OliveA3 Voir le message
              Hello,

              J'ai déjà parcouru ces mines d'or mais "ça doit être mes yeux" () parce que je ne trouve pas le topic sur la pose des bandes de capot.
              ICI

              Commentaire


              • #22
                Re : Nouveau venu - Mini Cooper D Red Hot Chili

                Génial, merci !
                Les bandes d'origine BMW se posent-elle en méthode humide ?

                Commentaire


                • #23
                  Re : Nouveau venu - Mini Cooper D Red Hot Chili

                  Oui, les bandes d'origine se posent en mode "humide". Je te dirai même qu'il faut toujours travailler en mode "humide" car c'est plus facile pour poser: tu peux repositionner la pièce à volonté (pas trop quand même!).
                  Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                  Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                  Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                  Membre CNM n°536

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Nouveau venu - Mini Cooper D Red Hot Chili

                    Je vous ferais des photos du résultats après la pose. Dimanche si j'ai le temps (qu'il faut prendre vu la précision de la tache !)

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Nouveau venu - Mini Cooper D Red Hot Chili

                      pour les bandes c'est eau et UN PEU de liquide vaisselle dans un vaporisateur.
                      voiture archi propre
                      temps normal ou couvert mais pas en plein cagnard car sinon sa "accroche" trop vite
                      repère avant l'endroit ou les poser avec par exemple des repères en scotch papier À L EXTÉRIEUR de là où tu dois poser la bande.

                      après Ben tu applique tu la bouge un peu pour la placer et avec une cale très souple genre caoutchouc naturel tu chasse les bulle de l'intérieur vers l'extérieur en commençant au milieu de la bande
                      Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                      Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Nouveau venu - Mini Cooper D Red Hot Chili

                        Très chouette ta Mini, j'aime beaucoup les conical spoke et les Xenons noirs!

                        Au plaisir!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Nouveau venu - Mini Cooper D Red Hot Chili

                          Ok, c'est bien noté Celtyk. Je tacherais d'être méthodique. Je ferais ça dans le garage, donc pas de soucis pour le temps.
                          Merci Maxou

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Nouveau venu - Mini Cooper D Red Hot Chili

                            Pour moi, ta très belle Mini c'est séance nostalgie !
                            J'ai dû la céder il y a un an pour raison de santé et elle n'est plus qu'en modèle réduit sur mon bureau et dans mon cœur j'ose le dire.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Nouveau venu - Mini Cooper D Red Hot Chili

                              En espérant que tes problèmes de santé se soient arrangés depuis et que tu puisses revenir à cette auto rapidement alors.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Nouveau venu - Mini Cooper D Red Hot Chili

                                Merci Olive pour ce petit message sympathique.
                                Hélas, j'ai pris ma décision à la suite d'une absence de 2 secondes au volant qui pourrait se reproduire avec des conséquences graves. Et puis il y a l'âge aussi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X