Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

houlala encore un voyant qui s'allume

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : houlala encore un voyant qui s'allume

    salut a tous
    passage de la mini chez bmw, reprogrammation (270€) pour ce voyant rouge et celui du FAP (lui ok pas de souci dessus merci FAP cleaner de peugeot), le défaut persiste sur la valise mais plus au tableau de bord, bmw me dit de changer la colonne de direction cout 900€, je trouve cela un peu rude pour 127000 km.
    a+

    Commentaire


    • #17
      Re : houlala encore un voyant qui s'allume

      Le changement de la colonne est la réponse "classique" de BM. Enfin bon... 270€ la reprog'? Ce n'est pas donné! Perso (en passant par mon garagiste qui me l'avait amené chez BM), ça m'avait coûté 50€ et une poignée de main avec le même avertissement.

      Concernant le défaut, une fois qui n'apparaît plus sur l'ODB c'est bon! Si il y est à l'intérieur c'est juste qu'il reste dans l'historique mais il n'est plus actif. Qu'est-ce qu'ils raconteraient pas pour empocher 900€?!
      Mini Cabriolet Cooper F57 😎
      Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
      Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
      Membre CNM n°536

      Commentaire


      • #18
        Re : houlala encore un voyant qui s'allume

        J'ai eu ce voyant aux alentour de 55.000kms ..
        Explique a ton chef d'atelier que sur les mini le boitier EVL est séparé de la colonne de direction (ça t'évitera de payer le tout).
        Cout pour le boitier + main d'oeuvre : 400€

        Commentaire

        Chargement...
        X