Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelque souci sur ma belle ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelque souci sur ma belle ...

    Déjà bonjour à tous 1er fois que j'utilise un forum pour parler de MES problèmeS sur ma MINI COOPER S année 2008 175ch 41500kms.


    Alors achat de la voiture en MARS 2011 34000kms aucun souci, ancien proprio faisait suivre la voiture en concession MINI, juska la tout vas bien cette été je part en vacance 1800kms au total




    Mi aout Toit ouvrant qui fait du bruit un claquement ! Je démonte le moteur du toit, la rondelle denteler qui tourne est totalement poncer plus de dent ... Valeur en concession 297€ TTC a ce jour j'ai préféré emmener la pièce à un tourneur fraiseur qui "pourrait faire quelque chose" ce qui me pemetterais de faire de sacré économie...

    Mi aout toujours ... Voyant température liquide de refroidissement ROUGE ventilo qui ce met à tournée je m'arrete dans un garage le plus proche, les niveaux sont OK il branche la valise et ont li sur l'écrans température moteur varie entre 95 , 110 120 max donc pour lui rien de bien très inquiétant et sa serais la sonde de température qui aurait pris un coup de chaud cette été. A ce jour la voiture continuelle temps en temps à ventilé alors quelle est totalement froide ou aussi elle allume le voyant de chauffe en ROUGE ou en ORANGE sa dépend mais il reste pas bien longtemps DONC j'ai commander la sonde et je vous tiendrais au courant du reste.

    ET DONC MA QUESTION EST DE SAVOIR SI CELA EST DEJA ARRIVEE A L'UN D4ENTRE VOUS ???

    J'espere que j'aurais été très claire et vous remercie par avance.
    Dernière modification par Invité, 02 octobre 2012, 21h58. Motif: Texte pas fini

  • #2
    Re : aQuelque souci sur ma belle ...

    la rondelle lisse ou le voyant qui se tate ?

    Commentaire


    • #3
      Re : aQuelque souci sur ma belle ...

      120° ça fait beaucoup non ?
      Mon ventilo déclenche aux alentours de 106° et je n'ai jamais vu la température monté à plus de 108° (ou 109)
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #4
        Re : Quelque souci sur ma belle ...

        Pour le toit ouvrant, dit nous si le gars a su te réparer la pièce.

        Pour le ventilo de la MINI, il se déclenche assez souvent et aléatoirement .
        Sinon est-ce que ta pompe à eau auxillaire a été changée lors de due rappel de celle-ci par MINI/BMW ?
        Dernière modification par So6', 03 octobre 2012, 10h21.
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #5
          Re : Quelque souci sur ma belle ...

          Envoyé par So6' Voir le message
          Pour le toit ouvrant, dit nous si le gars a su te réparer la pièce.

          Pour le ventilo de la MINI, il se déclenche assez souvent et aléatoirement .
          Sinon est-ce que ta distrib' a été changée lors de la campagne de rappel de celle-ci par MINI/BMW ?
          Y'a eu une campagne de rappel pour la distribution sur les S
          Quelles pièces étaient changés ?
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : Quelque souci sur ma belle ...

            Envoyé par Lapounk Voir le message
            Y'a eu une campagne de rappel pour la distribution sur les S
            Quelles pièces étaient changés ?
            Pas la distrib' je me suis trompé la pompe à eau auxilliaire, un truc comme ça, désolé pour la confusion .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #7
              Re : Quelque souci sur ma belle ...

              On a frôlé la crise cardiaque chez Lapounk.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #8
                Re : Quelque souci sur ma belle ...

                Envoyé par So6' Voir le message
                Pas la distrib' je me suis trompé la pompe à eau auxilliaire, un truc comme ça, désolé pour la confusion .
                J'me disais aussi, vu qu'ils essaient un minimum de prendre en charge

                Envoyé par Paul_e Voir le message
                On a frôlé la crise cardiaque chez Lapounk.
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • #9
                  Re : Quelque souci sur ma belle ...

                  Alors oui la pompe à eau auxiliaire a bien été changée.

                  Oui le ventilo ce déclenche assez aléatoirement et souvent

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Quelque souci sur ma belle ...

                    La MINI est connue pour souffler facilement. Concrètement cela vient de la conception du moteur THP de PSA. Il est question d'une soit disant "sécurité" anticipée...
                    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                    Membre CNM n°536

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Quelque souci sur ma belle ...

                      Bizzar psk elle me l'avait jamais fait auparavant ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Quelque souci sur ma belle ...

                        Pour la rondelle du Toit Ouvrant impossible de faire réparer ! Les boulessssss

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X