Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conseils pour achat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils pour achat

Bonjour a tous!

Mon nom est olivier, j ais 39 ans, et je compte bien en acheter une ..

en fait, j' en ai touvé une qui me plait, pourriez-vous me conseiller sur cet achat ?

Alor voila, c est une cooper D du 07/2009, couleur champagne et toit/ retros moirs
    124000km
    110 ch
    boite manuelle
    1er proprio
    carnet suivit chez bm ( dernier a 119000km )
    sellerie tissu/cuir
    jante alliage 16
    dpf
    phares automatiques...

13000€ avec garantie d un an .

que pensez vous de tout ca ?

merci beaucoup

Re : Conseils pour achat

Tu peux vraiment, vraiment,vraiment, trouver moins cher je crois...
    Equipee comme ça, sur le marché, tu dois en trouver a 3000€ en moins et même moins kilométrée..

Commentaire

Beaucoup trop cher pour le nombre de kilometre qu'elle a. Pour te faire une idée de la valeur d'une voiture va voir sur la centrale la cote argus. tu auras sa valeur en €.

Commentaire

Bienvenue, en effet c'est un poil cher pour l'équipement et le nomre de km .
        Compare sur LBC ou autre avec des MINI équivalentes.
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

Commentaire

Argus ? Faut pas pousser.
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
            Argus ? Faut pas pousser.
            Je viens de regarder l'argus sur la centr*** juste par curiosité, avec les km... elle est quand même côtée environ 13k€ donc le vendeur vend au prix de l'argus .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

Commentaire

Pinaise ! Je croyais que l'Argus donnerait bcp moins !
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

merci a vous tous, bon alors du coup je sais plus

C est vrai que l argus est a 13k€
                vous pouver la voir ici---> http://www.couleeseraing.be/stock.asp ( sur la page 2 la seule a 12998€.. ) c est plus simple que de poster une photos lol

Ca fais plaisir de voir toutes vos reponses ! merci bcp a tous
                Dernière modification par Invité, 28 septembre 2012, 06h09.

Commentaire

argus est une chose le marché une autre.

tu peux trouver moins cher sans soucis
                  Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

Commentaire

En Belgique j ai touché ma one base essence 86000 km 2 ans garantie très très bel état essence 7990 euros.... Et ils me changent en plus toute la distribution . Les BMW de ce garage me semblent chères aussi

Commentaire

Vous auriez peu etre une idée d' un je peu en trouver une, un garage , une ville... mercii

Commentaire

Envoyé par JeffCooper Voir le message
                        Beaucoup trop cher pour le nombre de kilometre qu'elle a. Pour te faire une idée de la valeur d'une voiture va voir sur la centrale la cote argus. tu auras sa valeur en €.
                        Heu, l'argus, c'est la côte de rachat par un pro (qui va faire des frais dessus, et fournir une garantie).
                        La centrale, c'est une côte pour la vente entre particuliers, relativement plus élevée que l'argus.
                        Quand un pro vend une voiture d'occasion, il la revend plus cher que ces 2 côtes, mais il fournit une garantie...
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Consulte autoscout.be et Kapaza ainsi qu autozone et 2ememain.be tous les jours c est ce que j ai fait .... Bonne chance

Commentaire

Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                            Tu peux vraiment, vraiment,vraiment, trouver moins cher je crois...
                            Equipee comme ça, sur le marché, tu dois en trouver a 3000€ en moins et même moins kilométrée..
                            J'ai vendu la mienne 13500 avec 56000 kms...
                            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

Moi j au vendu ma mini 11000 avec 126000 km 10/2008et elle était quasi full option avec kit filète en plus jeu de jantes été et hiver en plus avec tout les pneus bon entretien fait passe au ct car pass en plus tjs en extension de garantie 2 ans ou 200000 km Max et on m'as dit que je l avais bien vendue vendeur pro compris

Commentaire

Chargement...
                              X