Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

accrochage pare choc mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : accrochage pare choc mini

    Ce sera plus rentable qu'une déclaration à l'assurance : franchise (vu que tu n'as que 4 mois d'assurance je suis quasi sûr que tu en as une) + malus qui va doubler ta cotisation, le calcul est vite fait.
    Désolé pour toi en tout cas.
    Sinon 1000 € ça me semble cohérent pour un changement de pare-choc (et pas besoin d'avoir un JCW pour ça )
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • #17
      Re : accrochage pare choc mini

      Envoyé par seblam Voir le message
      Ce sera plus rentable qu'une déclaration à l'assurance : franchise (vu que tu n'as que 4 mois d'assurance je suis quasi sûr que tu en as une) + malus qui va doubler ta cotisation, le calcul est vite fait.
      Désolé pour toi en tout cas.
      Sinon 1000 € ça me semble cohérent pour un changement de pare-choc (et pas besoin d'avoir un JCW pour ça )
      +1 à mon avis fais le forcing pour passer ça "hors assurance"
      Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

      Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

      Commentaire


      • #18
        Re : accrochage pare choc mini

        À Gennevilliers (92) il y a BM92 ils ont pas mal de pièces d'occaz pour mini( dont des pare-chocs en super état ).. Tu pourrais y trouver ton bonheur et peut être même dans la même teinte

        Commentaire


        • #19
          Re : accrochage pare choc mini

          tu peux même le poser toi même! c'est une blague à faire (le temps de rire et il est déjà monté)

          Commentaire


          • #20
            Re: Re : accrochage pare choc mini

            Envoyé par patt1422 Voir le message
            À Gennevilliers (92) il y a BM92 ils ont pas mal de pièces d'occaz pour mini( dont des pare-chocs en super état ).. Tu pourrais y trouver ton bonheur et peut être même dans la même teinte
            C'est le premier lien leboncoin que j'ai posé
            Mini Cooper S R56 Midnight black
            DUCATI Monster 1200

            Ex Mini Cooper R56 Camden

            Commentaire


            • #21
              Re : accrochage pare choc mini

              Le mec du garage bm me dis qu il a du stock de PC en cooper S c est peut etre l occaz de monter un nouveau PC , ca coute quoi la transfo pour la ligne ?

              Commentaire


              • #22
                Re : accrochage pare choc mini

                Si le mec m apelle je peux faire le mort ? Ou si son assurance contacte la mienne faire l idiot et nier car pas de temoins ?
                :
                C est pas que j assume pas mais bon je suis dans la mouise j ai demande au mec de me contactez rapidement et le jour meme et 0 nouvelles ....

                Commentaire


                • #23
                  Re : accrochage pare choc mini

                  Pas de constat fait en lisant tes lectures : donc l'assureur de la personne dans qui tu es rentré dedans ne va pas contacter ton assurance... (a t'il seulement relevé ton n° de plaque ? Peut-être est-il reparti tout simplement avec ton n° de tél. que tu lui as remis ?)
                  Et si c'est une voiture qui appartient au parc automobile de la société qui l'emploie, et que les dégâts sont vraiment très minimes, il n'a pas vu l'importance d'établir un constat avec toi ; les frais ne lui incomberont pas de toute manière (d'où la raison pourquoi "il s'en foutait un peu").
                  Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                  Membre CNM 562

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : accrochage pare choc mini

                    Mais un constat n est pas obligatoire il me semble ...
                    Sans pour autant pouvoir declarer un sinistre , apres pour la plaque je sais pas il peut l avoir prise sans que je le vois ...
                    Mais je peux pas faire l idiot si jamais on me contacte sous pretexte que ya pas de temoins pas de constat

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Re: Re : accrochage pare choc mini

                      Envoyé par KhanhDen Voir le message
                      C'est le premier lien leboncoin que j'ai posé
                      Autant pour moi!!!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : accrochage pare choc mini

                        Bonjour tout le monde,

                        Je me permets de vous solliciter car j'ai complètement abîmé le pare choc avant ma mini Mardi dernier. Je suis montée sur une bordure l'avant gauche de ma voiture est restée bloquée dessus, j'ai eu la chance que des passants (hommes) me soulèvent la voiture pour la sortir de la bordure. Résultat en image .... J'ai été voir un ami mécanicien hier il m'a dit qu'il fallait changer le pare-choc car les fixations sont complètement irrécupérables. Savez-vous à peu près à combien va s'élever la facture ? En sachant que j'ai la révision des 90 000 km qui va s'y ajouter ... C'est la déprime ....


                        Commentaire


                        • #27
                          Re : accrochage pare choc mini

                          Ola;-)
                          Pas de bol pour toi et ta mini!
                          Si tu as des amis mécanos/ carrossiers le mieux éventuellement c'est de trouver un parechoc en occaz....pas très dure à trouver ( avec un peu de chance de la même couleur)..... puis fait jouer tes connaissances.....;-) car si tu vas chez Beheme ça va te couter bonbon!!!
                          Je t'ai envoyé un lien par MP!
                          Dernière modification par patt1422, 17 octobre 2012, 10h30.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : accrochage pare choc mini

                            Et oui patt1422 j'ai été vraiment stupide; une vrai bêtise de femme !!! L'ami mécano que j'ai vu hier m'a dit qu'il allait se renseigner sur les prix car il a un garage Renault et ne connaît pas les tarifs des pièces Bmw mais il m'a dit que ça pouvait vite monter à 600/700 € juste pour le pare choc + les 200 € de la révision :s ....

                            Merci beaucoup pour le lien c'est gentil

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : accrochage pare choc mini

                              Qui a dit que les femmes font que des bêtises ??? En plus venant de la bouche d'une femme......
                              T'inquiète pas ça arrive à tout le monde..... et puis même si on les aime nos minis....tant que c'est que de la tôle c'est le plus important

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : accrochage pare choc mini

                                Envoyé par LoraSalgueiro Voir le message
                                Et oui patt1422 j'ai été vraiment stupide; une vrai bêtise de femme !!! L'ami mécano que j'ai vu hier m'a dit qu'il allait se renseigner sur les prix car il a un garage Renault et ne connaît pas les tarifs des pièces Bmw mais il m'a dit que ça pouvait vite monter à 600/700 € juste pour le pare choc + les 200 € de la révision :s ....

                                Merci beaucoup pour le lien c'est gentil
                                Je ne veux pas te faire peur mais sachant qu'une simple vidange coûte environ 180€ la révision des 90000 te coûteras plus de 200€
                                Mon jouet découvrable

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X