Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et bim la portière...recherche carrossier peintre IDF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Magic_66
    a répondu
    Re : Et bim la portière...recherche carrossier peintre IDF

    J'ai la haine pour toi. Un bon conseil : ne lui fais pas de cadeau à la bonne femme! Elle paye! Sale gosse ... et nous pendant ce temps on galère à se soucier des gens qui ne font pas attention :king:

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Et bim la portière...recherche carrossier peintre IDF

    Sale gosse !!! Des BAAAAAAAFFES

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Re: Et bim la portière...recherche carrossier peintre IDF

    Envoyé par KhanhDen Voir le message
    Le truc, c'est que c'est sa gamine qui a ouvert trop fort la porte et la conductrice n'a pas l'air d'avoir trop les moyens (vieille bagnole défoncée, boulot de nuit...).
    C'est toujours pareil .

    Laisser un commentaire:


  • KhanhDen
    a répondu
    Re: Et bim la portière...recherche carrossier peintre IDF

    En fait je suis en train de faire les devis puis l'autre personne verra si elle préfère faire marcher son assurance et être malusée ou payer les réparations hors assurance.

    Le truc, c'est que c'est sa gamine qui a ouvert trop fort la porte et la conductrice n'a pas l'air d'avoir trop les moyens (vieille bagnole défoncée, boulot de nuit...).

    Laisser un commentaire:


  • patt1422
    a répondu
    Re : Et bim la portière...recherche carrossier peintre IDF

    Ton assurance prend en charge?

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Et bim la portière...recherche carrossier peintre IDF

    Argh !

    Laisser un commentaire:


  • KhanhDen
    a crée une discussion Et bim la portière...recherche carrossier peintre IDF

    Et bim la portière...recherche carrossier peintre IDF

    Dimanche, en rentrant de la Belgique, le coffre rempli de Délirium et le ventre plein de Barbac (et non le contraire...), je me gare sur une aire d'autoroute et une une voiture se gare à côté. Et là, c'est le drame...bim ma portière. Résultat, rayé jusqu'au métal.

    Heureusement, j'étais dans la voiture...

    Du coup, quelqu'un connait un bon peintre sur l'IDF sud qui saurait faire une bonne retouche? Mini ne propose que la peinture complète de la portière à 650€.

    Merci!
Chargement...
X