Annonce

Réduire
Aucune annonce.

madame ne veut plus aller au 5ème ciel..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : madame ne veut plus aller au 5ème ciel..

    Envoyé par titoum Voir le message
    je vais avoir de nouveau acces a une toto de société donc sans hésiter audi.
    Pour en avoir eu deux auparavant, il n'y a rien a redire niveau finition/solidité.

    qd je vois le prix demandé en concession pour une mini avec un équipement "correct", on est direct dans les 25-30k. si on passe a une "berline" du type country man facilement 35k.
    Je ne vois pas trop la différence de prix avec la config' de ton audi, tu arrives quand même à presque 34k€.
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #32
      Re : madame ne veut plus aller au 5ème ciel..

      Envoyé par titoum Voir le message
      je vais voir mais mon choix était fait car seulement classe B de pollution et vu l'appétit gargantuesque de nos élu pour taxer
      /
      J'ai un ami qui a ça en voiture de société, en version éco-veau 105 poneys. C'est pas très dynamique, mais il arrive quand même à cruiser à 180 sur autobahn...
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #33
        Re : madame ne veut plus aller au 5ème ciel..

        Envoyé par So6' Voir le message
        Je ne vois pas trop la différence de prix avec la config' de ton audi, tu arrives quand même à presque 34k€.
        ben ici je suis quasi en full option avec attache de remorque + hp bose etc..

        Envoyé par Ani Voir le message
        J'ai un ami qui a ça en voiture de société, en version éco-veau 105 poneys. C'est pas très dynamique, mais il arrive quand même à cruiser à 180 sur autobahn...
        a voir, la voiture pour moi c'est d'abord un moyen de transport et pas une perte financiere :-)

        ca sera la 105 ou celle au dessus en fct des taxes puis même sur autobahn 160 c'est déjà un très bonne vitesse.
        Dernière modification par Invité, 18 septembre 2012, 09h37.

        Commentaire


        • #34
          Re : madame ne veut plus aller au 5ème ciel..

          Envoyé par titoum Voir le message
          la voiture pour moi c'est d'abord un moyen de transport et pas une perte financiere :-)
          A plus de 34k€ les 105 chevaux ça fait cher qu'en même? Heureusement que la côte Argus est bonne
          Mini Cabriolet Cooper F57 😎
          Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
          Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
          Membre CNM n°536

          Commentaire


          • #35
            Re : madame ne veut plus aller au 5ème ciel..

            mes parents roule en audi A5 et avant ils ont eu des A4 et au niveau finition c'est vrai que je regrette quelques plastiques dur sur la mini qui se retrouve un peu partout. par contre je ne changerai rien au monde pour le moment du moins avec une Audi car j'aime la conduite sportive je fait du circuit donc mini reste un bon compromis.
            Mais aussi chez Audi le boite de vitesse est un régale par rapport à BMW....!!!

            Apres c'est vrai que si tu t'en sert pour faire de l'autoroute ou de longue distance vaux mieux l'Audi plus confort (sonorité, confort assise ....)

            et puis dire que BMW sont plus compétant que Audi je sais pas mais une fois il m'ont changer batterie, contrôle de compression moteur, sondes ...... pour cause de probléme à l'accelération et a la fin au bout du 4eme RDV ils m'ont dit on va peut être vérifier les bougies et il s'est averé que c'était ça 103€ ce qui m'a fait une facture total de 850€ pour des bougies !!! donc bon !!!! mais après avoir peter un scandale j'ai comme même eu les bougies de remboursés !!! pas très logique BMW mais bon!!!

            mais j'adors ma mini et je pense m'acheter la coupé d'ici 1 an .

            Commentaire


            • #36
              Re : madame ne veut plus aller au 5ème ciel..

              Envoyé par Magic_66 Voir le message
              A plus de 34k€ les 105 chevaux ça fait cher qu'en même? Heureusement que la côte Argus est bonne
              tu n'as pas que 105 chevaux a ce prix là ;-)

              Mais aussi chez Audi le boite de vitesse est un régale par rapport à BMW....!!!
              ca c'est vrai :-) puis j'avais un meilleur "feeling" avec la pédale d'accélération aussi. moins fatiguante.

              et puis dire que BMW sont plus compétant que Audi...
              j'ai pas voulu rentrer dans le sujet pcq chacun a ses propres expériences mais bon. Personnellement, je n'en ai jms eu a me plaindre alors que mini mwouai. un mécano qui dit 150 et puis au guichet 350...cela m'a laissé perplexe lol

              Commentaire


              • #37
                Re : madame ne veut plus aller au 5ème ciel..

                Envoyé par titoum Voir le message
                j'ai pas voulu rentrer dans le sujet pcq chacun a ses propres expériences mais bon. Personnellement, je n'en ai jms eu a me plaindre alors que mini mwouai. un mécano qui dit 150 et puis au guichet 350...cela m'a laissé perplexe lol
                Chacun a son métier .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #38
                  Re : madame ne veut plus aller au 5ème ciel..

                  Envoyé par titoum Voir le message
                  jms eu de problème, ca tombe surement d'une concess a l'autre.

                  je vais voir mais mon choix était fait car seulement classe B de pollution et vu l'appétit gargantuesque de nos élu pour taxer
                  /
                  alors dans l'ordre... oui peut être pour les concessions. À titre d'exemple il y a peu on vient voir un A4 break très bien équipé et presque 25 minutes pour avoir un bonjour et le gars repart... son collègue reprend mais ne daigne pas bouger et ouvrir la voiture... on a droit simplement à un "elle est là bas".... il a eu un au revoir en retour.
                  en sav mon collègue ramène sa voiture au bout de deux jour (39km)... et on lui dit de repasser semaine suivante.... moais
                  je le vois revenir le vendredi en 107 de prêt.... on croit rêver... prêter une 107 pour un dépôt d'A4 break à un mec qui est plus grand que moi.

                  pour le moteur c'est vrai que côté pollution ça doit changer mais essaye le 105 et aussi le 136e qui est un moteur eco
                  comme le dit Ani en vitesse de pointe on Soucy mais le côté reprise dynamisme est vraiment différent
                  Dernière modification par celtyk, 18 septembre 2012, 20h12.
                  Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                  Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : madame ne veut plus aller au 5ème ciel..

                    Envoyé par celtyk Voir le message
                    alors dans l'ordre... oui peut être pour les concessions. À titre d'exemple il y a peu on vient voir un A4 break très bien équipé et presque 25 minutes pour avoir un bonjour et le gars repart...
                    ouai ca :-/

                    ou j'ai choisi les premières fois aucun soucis et mes parents ont achete l'a4 et ils sont plus que content de la concess.
                    on leur a sonné 2 semaine apres livraison pour savoir si il en etait content et si il n'avait aucun question ou autres. ils etaient sur le cul.

                    Envoyé par celtyk Voir le message
                    pour le moteur c'est vrai que côté pollution ça doit changer mais essaye le 105 et aussi le 136e qui est un moteur eco
                    comme le dit Ani en vitesse de pointe on Soucy mais le côté reprise dynamisme est vraiment différent
                    je ne trouve pas le 136e :-/

                    par contre je regarde sur le site audi et apparamnt l'a3 en 2.0 136 fait moins de co que la sportback en 105 xD.
                    sinon niveaux leasing y a qd meme 60eur de diff entre les 2 motorisations.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : madame ne veut plus aller au 5ème ciel..

                      ben chez BMW en Belgique, tu reçois un coup de fil d'une société qui enquête sur ton degré de satisfaction après CHAQUE passage en concession...

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : madame ne veut plus aller au 5ème ciel..

                        Envoyé par Hawk Voir le message
                        ben chez BMW en Belgique, tu reçois un coup de fil d'une société qui enquête sur ton degré de satisfaction après CHAQUE passage en concession...
                        En France aussi pour MINI .
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : madame ne veut plus aller au 5ème ciel..

                          déjà passé 2x chez mini et rien eu...

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : madame ne veut plus aller au 5ème ciel..

                            moi à chaque fois en France on m'a rappeler...!!!
                            mais bon il on beau faire ça le garage de Lille est trés mal dirigé et Auto Plus (journal automobile) a fait un teste dans plusieurs concession en France et il s'est averé que le garage de Lille (auto Lille BMW MINI) soit plus que médiocre !!! que ce soit au SAV, les commerciaux.... et j'ai exactement le même recenti car a chaque fois que j'y vais on me prend pour un charlo !!! alors que je sais ce que je dis !!!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : madame ne veut plus aller au 5ème ciel..

                              Envoyé par goon Voir le message
                              moi à chaque fois en France on m'a rappeler...!!!
                              mais bon il on beau faire ça le garage de Lille est trés mal dirigé et Auto Plus (journal automobile) a fait un teste dans plusieurs concession en France et il s'est averé que le garage de Lille (auto Lille BMW MINI) soit plus que médiocre !!! que ce soit au SAV, les commerciaux.... et j'ai exactement le même recenti car a chaque fois que j'y vais on me prend pour un charlo !!! alors que je sais ce que je dis !!!!!
                              Sans les nommer c'est comme même mieux .
                              Dernière modification par So6', 19 septembre 2012, 14h09.
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : madame ne veut plus aller au 5ème ciel..

                                Envoyé par goon Voir le message
                                ... j'y vais on me prend pour un charlo !!! ....
                                ca me rappel qd j ai du expliquer au mec que je voulais de l'huile CHF11 xD
                                il voulait m'en filer 5L qd y en a que 1.4 dans le reservoir
                                puis un bidon de 10L pour 5L de liquide de boite ahahah

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X