Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

madame ne veut plus aller au 5ème ciel..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • madame ne veut plus aller au 5ème ciel..

    bon voila apres la fuite qui a disparu...

    je suis allez sur autoroute => 3->4eme ok on monte a 100 puis 5ème

    ....

    heu tu vas rentrer?

    ....

    repousser un peu et pour finir ca rentre.

    au chemin du retour, elle n'a jms plus voulu la passer

    voiture de 120 000km r50, ca va coûter cher docteur pour l'embrayage?
    pcq déjà un thermostat 300 boulles...j'ose même pas demander là..
    Dernière modification par Invité, 10 septembre 2012, 08h43. Motif: erreur de typo

  • #2
    Re : madame ne veut plus aller au 5ème ciel..

    Tu n'as pas changé de boîte de vitesse récemment ?
    C'est peut-être un souci de réglage dans la commande de boîte...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : madame ne veut plus aller au 5ème ciel..

      Peut être un échauffement du pignon de ta 5eme vitesse....ça m'étais arrivé une fois sur une vieille golf. Solution: vidanger la boite ....
      Je pense pas que ce soit ton embrayage ....mais je ne suis pas mécano!!
      Compte aux alentours de 900€ pour l'embrayage
      Bon courage

      Commentaire


      • #4
        Re : madame ne veut plus aller au 5ème ciel..

        A 105000km, j ai change le liquide de transmission + lubrifiant Marly.

        => comme ceci: IcI

        ca a tjs été un peu dur pour changer les vitesses donc est-ce que a force... vu que je suis le 3eme proprio, je ne sais pas trop ce qu'on lui a fait subir a la petite :-/

        Commentaire


        • #5
          Re : madame ne veut plus aller au 5ème ciel..

          bon malgré le peu de réaction et pour aider ceux qui aurait le même soucis...

          on a fait un mini tour avec le mécano et apres qu'il ait bien insisté la 5ème est passée. au retour, second essaie pour être sur: nicks problème.

          il lève la mde et ras.

          je m'en vais donc => pont de seraing => autoroute => -1-2-3-4-5ème rebloqué....

          je m' "acharne" pas moyen.

          arrivé près de chez moi, je retente 1-2-3-5 et la un tit claquement et c'est passé. d'après le mécano ca pourrait être un problème de fourche dans la boite et celle-ci coûte a elle seule 2500euro.

          c'est pas un peu l'abus? donc la mde restera en l'état vu que ma moitié ne fait que de la ville pour le moment et que la vitesse passe par moment.

          Commentaire


          • #6
            Re : madame ne veut plus aller au 5ème ciel..

            Tu entends quoi par "mde" ?
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #7
              Re : madame ne veut plus aller au 5ème ciel..

              Pour les 2500€, autant changer toute la boite + embrayage .
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • #8
                Re : madame ne veut plus aller au 5ème ciel..

                A mon avis, les 2500€, c'est pour le remplacement de la boîte.
                Surtout en concession. Ils ne vont pas s'amuser à ouvrir la boîte.
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : madame ne veut plus aller au 5ème ciel..

                  C'est malheureusement un pb très connu sur les R53. BM refuse catégoriquement d'ouvrir la boîte et préconise un échange standard. C'est en fait les roulements qui usent prématurément...

                  C'est arrivé à ma mère, ça lui a coûté 250€ (de franchise) parce qu'elle a une bonne assurance. Sinon c'était effectivement une réparation estimée à 2500€ environ.
                  Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                  Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                  Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                  Membre CNM n°536

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : madame ne veut plus aller au 5ème ciel..

                    Envoyé par So6' Voir le message
                    Tu entends quoi par "mde" ?
                    madame ;-) la vielle anglaise (10 ans la titine)


                    Pour les 2500€, autant changer toute la boite + embrayage
                    sur une voiture ht 6500...je passe honnêtement

                    BM refuse catégoriquement d'ouvrir la boîte et préconise un échange standard. C'est en fait les roulements qui usent prématurément...
                    c'est bien ce qu'il m'a dit que ce serait surement 1 fourche mais qu'il fallait tt changer...très écolo et economique ^^'

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : madame ne veut plus aller au 5ème ciel..

                      je me tate a re-vidanger la boite et voir si il n'y a pas de crasse dedans (résidu de métaux) qui m’empêcherais de changer les vitesses.

                      quel produit pour nettoyer/rincer celle-ci avant de remettre du nouveau produit ?

                      sinon pour l'assurance tu as utilisé quel motif pour justifier l'intervention ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : madame ne veut plus aller au 5ème ciel..

                        Envoyé par titoum Voir le message
                        sinon pour l'assurance tu as utilisé quel motif pour justifier l'intervention ?
                        Pas besoin de se "justifier" en fait Une garantie pannes électroniques/mécaniques est incluse dans le contrat.
                        Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                        Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                        Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                        Membre CNM n°536

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : madame ne veut plus aller au 5ème ciel..

                          mmmmm je vais voir si j'ai cette chance aussi...mini ominum va voir ca

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : madame ne veut plus aller au 5ème ciel..

                            Envoyé par titoum Voir le message
                            je me tate a re-vidanger la boite et voir si il n'y a pas de crasse dedans (résidu de métaux) qui m’empêcherais de changer les vitesses.

                            quel produit pour nettoyer/rincer celle-ci avant de remettre du nouveau produit ?
                            La vidange de boîte tu le fais toi-même ?
                            Dans ce cas achète l'huile qu'il te faut + une huile de moins bonne qualité avec laquelle tu fais 30mn de route histoire de bien tout faire chauffer puis tu là vidange (en espérant qu'elle nettoie la boîte) et tu remet la bonne huile
                            Mon jouet découvrable

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : madame ne veut plus aller au 5ème ciel..

                              je l'ai changé il y a 13000 km... mais on avait déjà remarqué de la limaille dans l'huile.

                              donc je pensais plus a un vrai nettoyant de manière a entraîner avec lui les crasses. un peu comme on peut mettre pour nettoyer le circuit d'huile du moteur.

                              si on parle bien de la même chose, ca prendre 30' a tout casser (quand les boulons veulent bien venir ).

                              lever la titine => virer la roue => virer les 2 boulons => attendre 10' => refil => roue et baisser | done

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X