Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question d'esthétique Mini One D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question d'esthétique Mini One D

    Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et pour cause, je viens d'acheter ma première mini aujourd'hui. Il s'agit d'une one d noire.

    Je m'adresse à vous car j'aimerais bien personnaliser ma voiture en y mettant les retros black jack. Je me demande alors si ca donnerait bien si je mettais également les bandes sur le capots ? Et lesquelles choisir ? Les centrales ou les extérieures ? en gris ou en blanc ?
    J'essaie de voir sur internet ce qui donne le mieux mais je ne trouve pas beaucoup d'exemples

    Si vous avez des photos de mini noires avec ces bandes et/ou le black jack, je suis preneur
    Vous pouvez également me donner votre avis personnel. Que choisiriez-vous à ma place ?

    Merci d'avance !

  • #2
    Re : Question d'esthétique Mini One D

    Salut et welcome!!!
    Tu as plusieurs sites ou tu trouvera des accessoires sympas afin de personnaliser ta mini à tes goûts !!(je t'enverrai ça par MP pour ne pas faire de Pub)
    Tout dépend de tes goûts....mais attention de ne pas basculer ds le " too much".....
    Pour les bandes les centrales sont sympas ....mais si c'est une r50 je ne sais pas pourquoi je préfère les latérales ..... Après des rétros damiers avec toit damier c'est cool!!!
    Moi perso je suis plutôt " discret" donc j'aurais mis bandes blanches, toit et rétro blancs, ouïes latérales JCW et plus tard une possible montée en taille de jantes
    Mais l'important c'est que tu t'y trouve ton bonheur et qu'elle soit a ton image!!! Car chaque Mini est unique

    Commentaire


    • #3
      Re : Question d'esthétique Mini One D

      Envoyé par patt1422 Voir le message
      ... l'important c'est que tu t'y trouve ton bonheur et qu'elle soit a ton image!!! Car chaque Mini est unique
      +1 Ça c'est bien dit surtout avec mini ou les possibilités sont énormes
      Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

      Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

      Commentaire


      • #4
        Re : Question d'esthétique Mini One D

        Ok, merci pour vos conseils

        Commentaire


        • #5
          Re : Question d'esthétique Mini One D

          Merci pour le MP, j'ai bien recu

          Commentaire


          • #6
            Re : Question d'esthétique Mini One D

            Vous n'auriez pas la photo d'une mini noir avec bandes grises et black jack par hasard ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Question d'esthétique Mini One D

              Salut et bienvenue à toi .
              Pour avoir des visuels de mini, tu peux aller sur le configurateur du site de mini USA .
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • #8
                Re : Question d'esthétique Mini One D

                Hello !
                Pour ma part, rétros black jack (mais cela existe-t-il pour une R50 ?), bandes latérales blanches. Avec ça, les jantes blanches seraient du meilleur effet...

                Mais, ce n'est que mon avis...
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • #9
                  Re : Question d'esthétique Mini One D

                  Salut ! j'ai pensé aux bandes blanches mais mes jantes sont grises, cela ne clocherait pas ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Question d'esthétique Mini One D

                    Si un peu. Mais tu peux les faire repeindre
                    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                    Membre CNM n°536

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Question d'esthétique Mini One D

                      Merci pour l'info So6' =)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Question d'esthétique Mini One D

                        Envoyé par Magic_66 Voir le message
                        Si un peu. Mais tu peux les faire repeindre
                        Pas forcément : sur mes 2 Minis j'avais les bandes blanches (en V) et les jantes "grises"...et je ne trouve pas que ça choquait...
                        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Question d'esthétique Mini One D

                          Envoyé par seblam Voir le message
                          Pas forcément : sur mes 2 Minis j'avais les bandes blanches (en V) et les jantes "grises"...et je ne trouve pas que ça choquait...
                          +1 pour moi aussi ma MINI est astro black avec le reste en blanc sauf les jantes qui sont grises.
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X