Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit suspect à l'arret

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit suspect à l'arret

    Bonjour, j'ai un problème sur ma mini, peut être quelqu'un a t-il eu le même problème, lorsque je coupe le moteur de la mini il y a comme un bruit de ventilateur ou de vibration, qui dure entre 1 et 2 secondes. D'après la personne a qui je l'ai acheté ça viendrait de la direction assisté... bizarre. Si quelqu'un connait se problème faites moi signe merci

  • #2
    Re : Bruit suspect à l'arret

    Tu n'as pas d'inquiétude à avoir
    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
    Membre CNM n°536

    Commentaire


    • #3
      Re : Bruit suspect à l'arret

      Mouais je sais pas trop, c'est quand même pas normal ce bruit, j'attends jeudi pour demander a Mini

      Commentaire


      • #4
        Re : Bruit suspect à l'arret

        Je pense que Magic a raison...c'est une R56?

        Commentaire


        • #5
          Re : Bruit suspect à l'arret

          Oui R56.

          Commentaire


          • #6
            Re : Bruit suspect à l'arret

            Oui r56

            Commentaire


            • #7
              Re : Bruit suspect à l'arret

              La mienne fait également un petit bruit genre 5 sec maxi.....et rien d'anormal!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Bruit suspect à l'arret

                C'est le circuit de refroidissement que vous entendez... Rien d'anormal!
                Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                Membre CNM n°536

                Commentaire


                • #9
                  Re : Bruit suspect à l'arret

                  Envoyé par Magic_66 Voir le message
                  C'est le circuit de refroidissement que vous entendez... Rien d'anormal!
                  +1!! Je pense pas que ça vaille la peine qu'il l'enmene chez Mini

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Bruit suspect à l'arret

                    Merci les gars ça me rassure, je dois l'emmener tout de meme chez mini car j'ai un autre problème ou j'ai trouvé ma réponse sur le forum (au delas de 3000T/min le voyant moteur s'allume, surement débitmètre, vanne EGR, ou filtre a gasoil encrassé)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Bruit suspect à l'arret

                      Envoyé par JeffCooper Voir le message
                      je dois l'emmener tout de meme chez mini car j'ai un autre problème ou j'ai trouvé ma réponse sur le forum (au delas de 3000T/min le voyant moteur s'allume, surement débitmètre, vanne EGR, ou filtre a gasoil encrassé)
                      J'ai déjà eu le voyant moteur qui s'allumait lors de grosse accélération ou vers les 3000tr/min, au fur et à mesure du temps cette limite s'abaisse, jusqu'à 2000tr/min début de la pleine charge du turbo.
                      Pour moi c'était le filtre à gazoil encrassé.

                      Tu as combienb de kilomètres au compteur ?
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Bruit suspect à l'arret

                        Des news du bruit à l'arrêt? Que dit la concession?
                        Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                        Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                        Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                        Membre CNM n°536

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Bruit suspect à l'arret

                          j'ai pas pu aller à la concession il m'est arrivé un autre problème avec ma mini, qui est raconté sur l'autre post, si le problème continu apres l'avoir récupéré j'irais leur poser la question à tout hasard

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X