Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R52- joint -quelles pièces ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • R52- joint -quelles pièces ???

    Bonjour,
    je vous explique mon problème!
    mes joints de carrosserie juxtant la capote et faisant le tour de l'arriere de ma R52 sont HS.
    en effet, j'ai le troisieme feux de stop sur cette baguette chromée,mais le joint de cette baguette est craquelé donc niveau esthétique ça laisse à désirer et d'autant plus qu'à partir d'un moment,ce sera plus étanche!
    je me trouve sur le site http://store.bmw-mini-mania.com/cata...ces-de-capote/

    et je ne sais pas quelles pièces commander???
    si vous pouvez me venir en aide ce serait sympa!

    minicalement votre

  • #2
    Re : R52- joint -quelles pièces ???

    Le mieux c'est peut être de passer dans une concession Mini( au pire appelé avec les références )
    Sans vouloir dire de bêtises je pense que le joint doit être vendu avec la baguette chromée ( n*2 sur le schéma....)

    Commentaire


    • #3
      Re : R52- joint -quelles pièces ???

      Et en regardant sur RealOEM y'a pas des réfs qui correspondraient ?
      RealOEM.com BMW Parts website. This site can be used to look up BMW part numbers and approximate part prices. The Parts are grouped into diagrams and diagrams are grouped into categories and subcategories
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #4
        Re : R52- joint -quelles pièces ???

        Salut!

        J'ai le même problème de joint qui craquelle sur la baguette arrière. J'avais demandé à un ami carrossier qui m'a dit qu'il fallait changer la pièce numéro 1 sur le shéma que tu donnes. Il avait regarder le tarif pour la commander c'était 250€.

        Commentaire


        • #5
          Re : R52- joint -quelles pièces ???

          ok!merci les gens!!!
          si j'ai bien compris ce sont les liteaux de décor a changé (pièces N°2)! comme il faut changer les 2 donc c bien 250€ environs!!ouchh!!ça pluche bien le cul!!!
          je vais essayer de confirmer ça en passant chez Mini,s'il veut bien me faire un devis!

          Commentaire


          • #6
            Re : R52- joint -quelles pièces ???

            Ce joint arrière n'est qu'une finition. Il n'y a donc pas urgence, pour ma part, je compte le changer à la revente

            Commentaire

            Chargement...
            X