Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

parrot mki 9200

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • parrot mki 9200

    bonjour j'aurais besoins de conseil
    j'ai commandé un parrot mki9200
    et je ne sais pas ou le positionner et comment bien le placer dans l'habitacle sans dénaturé le style


    Uploaded with ImageShack.us

  • #2
    Re : parrot mki 9200

    Il doit y avoir au moins un sujet qui parle de ce kit parot, dans le forum, avec il me semble des exemples d'installations sur le TDB .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : parrot mki 9200

      salut moi je l'ai mis sur l'insert coté conducteur a coté du compte tour et je le vois nickel

      Commentaire


      • #4
        Re : parrot mki 9200

        Tu vas 'installer toi même ?

        Commentaire


        • #5
          Re : parrot mki 9200

          Planque les boutons dans le vide poche central par exemple et le cadran collé sur l'insert à côté du compte tour ?
          - Cooper D ; FULLUnchromed

          Commentaire


          • #6
            Re : parrot mki 9200

            j'aurai aimé l installer moi même mais c'est un petit bordel, j'ai tout pris la prise iso et tt
            mais bon je ne sais pas
            j'aime bien l'écran sur l insert du tableau a coté du compte tour et les bouton ou sur insert du volant ou dans vide poche
            qui l'a deja installer le kit parrot ?

            Commentaire


            • #7
              Re : parrot mki 9200

              Si tu n'es pas sur de toi, peut-être vaut-il mieux le faire monter par un professionnel car (j'ai un ami qui fait ça) ils savent ou ils doivent passer pour placer le micro le mieux possible pour la voix et aussi la ou on le verra le moins. A toi de voir mais à mon avis tu vas y passer du temps si tu veux que tout soit bien camouflé.

              Ps : Parrot sont de merveilleux kit mains libres, j'en ai un (minikit slim) qui se fixe au pare-soleil et c'est super, sauf que souvent j'oublie de l'allumer

              Tiens nous au courant !
              - Cooper D ; FULLUnchromed

              Commentaire


              • #8
                Re : parrot mki 9200

                franchement c'est tout con a monté, le plus chiant c'est de défaire le tableau de bord, si t'es un peu bricolé en 1H c'est fini. Pour le connecté a l'auto radio c'est aussi tout bête tu a juste a rentrer les prises les une dans les autres et hop c'est fini.
                Pour démonter le tableau de bord cherche des vidéos sur youtube, c'est ce que j'avais fait c'est pas trop mal expliqué.

                Commentaire


                • #9
                  Re : parrot mki 9200

                  Hop c installer par un pro 50€ et 2 h de boulo c était sa première mini

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : parrot mki 9200

                    Envoyé par pascalou2b Voir le message
                    Hop c installer par un pro 50€ et 2 h de boulo c était sa première mini
                    Il est ou ton installateur ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : parrot mki 9200

                      en corse
                      honnetement c'est chère ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : parrot mki 9200

                        Je pense que cette discussion est assez éclairante
                        CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : parrot mki 9200

                          Perso, je l'ai fait moi-même. Du temps devant soi, du soin et de la patience...
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X