Le fameux bruit se faisant de plus en plus présent, j'ai pris rendez-vous à la concession pour qu'ils trouvent une solution à ce problème (ainsi que pour le rappel de sonde de température).
On verra bien ce qu'ils me trouvent ... Réponse lundi dans la journée.
...C'est peut-être une connerie, mais tu as essayé de remuer ton échappement voir s'il ne vibre pas sur les protections thermiques qui l'entourent? J'ai ça sur ma vieille R50...
...C'est peut-être une connerie, mais tu as essayé de remuer ton échappement voir s'il ne vibre pas sur les protections thermiques qui l'entourent? J'ai ça sur ma vieille R50...
En même temps, pas vraiment le choix ... tu seras bien obligé de leur amener ta Belle.
Et une fois qu'elle est chez eux... t'as pas moyen de savoir ce qu'ils font avec... donc autant faire confiance.
M'en parle pas. qu'est-ce que je devrais dire, moi?!
Le parfait exemple!
J'ai déjà eu de mauvaises expériences en concession avec ma première JCW et avec le Z4M, on ne m'y reprendra plus ...
En même temps, vu qu'elle est toujours sous garantie, ça serait con de ne pas en profiter. Je souhaite juste limiter au maximum leur intervention
Je souhaite juste avoir des pistes pour ne pas que la concess perde sont temps à faire des diagnostics et des réparations inutiles (le moins ils touchent à ma voiture, le mieux je me porte!!).
M'en parle pas. qu'est-ce que je devrais dire, moi?!
Salut, j'ai exactement le même problème sur LCI Cooper S 184 qui vient de fêter ses 1 an. Je pense qu'il s'agit de la butée d'embrayage ! Elle s'est mise à vibrer depuis peu et moi aussi, ça m'exaspère ! Je profiterai de sa première révision pour en parler au concessionnaire. Je t'informe dès que j'en sais plus.
Pierre
Je n'ai pas spécialement de vibration sur la mienne. Mais oui, peut-être le même problème ...
La pédale couine un peu quand je l'enfonce d'ailleurs.
Tu vas quand en concession?
Merci pour ton retour
Laisser un commentaire: