Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fausse panne clubman D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fausse panne clubman D

    Bonjour les miniistes!!
    J'espère que vos vacances( pour ceux qui y ont eu droit) ce sont bien passées !!!
    Dans mon cas le retour ce n'est pas la joie!! Voilà en rentrant sur l'autoroute A71 gros bouchon.....autoroute bloquée je me décide à couper mon contact( Start and stop désactivé)... Après 30 bonnes minutes voilà que ça repart.....enfin sauf pour moi!! Impossible de démarrer ..le voyant moteur allumé suivi 10 minutes plus tard par un point d'exclamation sur l'odb!.... Me voilà parti à la maison en train et ma voiture chez BMW à bourges( si qq'un à des infos sur la concession ?!).... les boules l'apres -vente me dit impossible de la passer au banc avant mercredi ou jeudi(trop de boulot)!!
    Si l'un de vous a eu pareille mésaventure ou une petite idée cela m'aiderait !!
    Merci a vous!
    Ps: l'assurance est-elle dans l'obligation de rapatrier le véhicule après réparation à mon lieu de domicile?

  • #2
    Re : Panne clubman D

    Désolée pour toi !
    Pour ton post-scriptum, ma réponse serait "tout dépend de ton assureur et de ton assurance souscrite".
    Je me renseigne auprès de mon assureur (ami) sur ce point et reviendrai vers toi pour les news qui me seront communiquées.
    Je pense également que d'autres Ministes vont pouvoir t'en dire plus.
    Garde le moral !
    Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
    Membre CNM 562

    Commentaire


    • #3
      Re : Panne clubman D

      Merde !! Déjà que la fin des vacances c'est pas la joie, mais en plus comme ça

      J'espère que ce ne sera pas quelque chose de grave

      Pour l'assurance, je pense qu'elle pourra te payer le billet de train pour aller la récupérer vu que tu es à une bonne distance de chez toi (dans mon cas c'est 50km de mon domicile)
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #4
        Re : Panne clubman D

        Aïe, pas de bol
        A croire qu'elle non plus n'avait pas trop envie de remonter dans le nord
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re : Panne clubman D

          Oh mince, pas de bol sur ce coup la
          Bon courage et patience à toi.

          En ce qui concerne l'assurance, je vais me renseigner.
          MINI Cooper SD Clubman 50 Hampton (R55) - Reef Blue
          Ex MINI Cooper Park Lane (R50) - Royal Grey

          Membre CNM n°557

          Commentaire


          • #6
            Re : Panne clubman D

            Bon courage pour la suite .
            Quand tu essayais de démarrer tu n'avais rien du tout, aucun bruit ?
            Elle a peut-être chauffé dans les bouchons...
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #7
              Re : Panne clubman D

              Salut!!
              Merci pour vos réponses et encouragements!!
              Concession appelée et toujours pas de news...j'essaie de leur mettre la pression en prétextant le fait que je suis à 250kms....enfin....
              So6' aucun bruit.....à part au niveau du moteur ou j'entendait le turbo se refroidir ...sinon rien!! Ce voyant me laisse perplexe car c'est assez vague...... Je pensais à un moment au module de la pedale d'embrayage pour démarrer .......
              On verra bien.......

              Commentaire


              • #8
                Re : Panne clubman D

                @Patt,
                Voici la réponse de mon assureur :
                "Normalement l'assistance va prendre en charge le train et le taxi du retour pour aller chercher son véhicule réparé à Bourges.
                Il faut juste que la personne rappelle son assistance pour organiser le retour si son véhicule est réparé pour ce week-end. "
                Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                Membre CNM 562

                Commentaire


                • #9
                  Re : Panne clubman D

                  Merci MayFair!! En espérant que mon assureur fasse
                  bien son boulot!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Panne clubman D

                    Je reviens au news!!!
                    Oufffff de soulagement ...... Il ne s'agit que du capteur au niveau de l'embrayage qui a sauté !!....apparament j'ai les pieds trop grands!!!
                    Ils vont me le refixer mieux....! Je tiens par contre à souligner le sérieux de cette concession à Bourges ( saint-doulchard).... On tape souvent sur les concessions mini ( moi le 1er) , eh bien la mention très bien....Pour ceux qui habitent le coin ça doit être top ( chanceux:-))contrairement à la mienne sur Paris!!
                    En tout cas merci à vous pour vos conseils!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Panne clubman D

                      Good news !! Content pour toi
                      Ex-MCS Park Lane
                      CNM 500

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Panne clubman D

                        Super
                        Quelle va être la procédure pour la récupérer maintenant ?
                        Mon jouet découvrable

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Panne clubman D

                          Merci
                          Pour la procédure de récupération c'est demain:-)!! L'assurance me paye le taxi puis train( en 1er s'il vous plaît lol)....puis taxi jusqu'a la concession

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Panne clubman D

                            Envoyé par patt1422 Voir le message
                            Je reviens au news!!!
                            Oufffff de soulagement ...... Il ne s'agit que du capteur au niveau de l'embrayage qui a sauté !!....apparament j'ai les pieds trop grands!!!
                            Ils vont me le refixer mieux....!
                            Cool tout ça... des frayeurs, pour cette fin de vacances, qui s'estompent... Vous devez être impatients de récupérer votre petit Clubman
                            Pour ce qui est des pieds, malheureusement, on ne peut rien pour toi lol !
                            Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                            Membre CNM 562

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Panne clubman D

                              Ouffff quelle histoire !! Contente pour toi que le problème soit réglé !
                              désormais sans MINI ...
                              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                              Membre CNM n°365

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X