Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment demonter la facade de chauffage avec ses 3 boutons ronds?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment demonter la facade de chauffage avec ses 3 boutons ronds?

    Un autre degat suite à l'exposition 3 jours en plein soleil a 37 degres. Le bouton de reglage de la force de la ventilation, celui du milieu est super dur à tourner. Comment le demonter et le graisser?
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Re : Comment demonter la facade de chauffage avec ses 3 boutons ronds?

    Vraiment pas de bol
    Et pourquoi ne pas essayer avec une bombe de silicone, ça éviterai le démontage ?
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment demonter la facade de chauffage avec ses 3 boutons ronds?

      es tu vraiment sûr que tes soucis viennent de la chaleur ?
      37 n'a rien d'exeptionnel.
      certaines mini dans des pays super chaud résistent bien.
      les cabriolets qui restent en plein soleil atteignent des température en plein soleil hallucinantes.
      les boutons je pense sont peu sensibles à la chaleur en plus (pour le rétro electrochratique je ne sais pas si les capteurs sont impactés ou pas)

      c'est juste une question mais tous ces problèmes juste après une forte chaleur paraît étonnant
      Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

      Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment demonter la facade de chauffage avec ses 3 boutons ronds?

        Le retroviseur c'est sur a 100%, ce se remarque tout de suite. Le bouton il marchait normalement avant et plus apres alors je vois rien d'autre. Je vais lui mettre une giclée de WD40.
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment demonter la facade de chauffage avec ses 3 boutons ronds?

          Attention avec le WD40. J'en ai lu beaucoup de mal concernant les caoutchoucs. Je ne sais pas ce que ça donne sur du plastique...
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment demonter la facade de chauffage avec ses 3 boutons ronds?

            Personne ne sait ou ca se demonte??
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Re : Comment demonter la facade de chauffage avec ses 3 boutons ronds?

              Tu as sur MINIressource le tuto pour sortir l'autoradio. Le module de commande de ventilation/clim se démonte de la même manière.
              Par contre, je n'ai aucune idée sur la façon d'ouvrir ce module. Mais les vis doivent être apparentes je suppose...
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Comment demonter la facade de chauffage avec ses 3 boutons ronds?

                Ok c'est quoi MINIressource?
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Comment demonter la facade de chauffage avec ses 3 boutons ronds?

                  Un endroit avec des ressources.
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Comment demonter la facade de chauffage avec ses 3 boutons ronds?

                    => http://miniressource.free.fr/

                    désormais sans MINI ...
                    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                    Membre CNM n°365

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Comment demonter la facade de chauffage avec ses 3 boutons ronds?

                      Envoyé par Paul_e Voir le message
                      Un endroit avec des ressources.
                      Pour les MINIs
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Comment demonter la facade de chauffage avec ses 3 boutons ronds?

                        Merkiiii
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Comment demonter la facade de chauffage avec ses 3 boutons ronds?

                          Ce coup c c'est tout bloqué de chez bloqué......
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X