Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Help avis aux connaisseurs MINI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Help avis aux connaisseurs MINI

je suis contre la rerogg en general alors bon ^^ et puis sur une cooper S full options et une one full options , je pense que la remise possible est beaucoup plus interessante sur la cooper S

Commentaire

Envoyé par minichocolate Voir le message
      je suis contre la rerogg en general alors bon ^^ et puis sur une cooper S full options et une one full options , je pense que la remise possible est beaucoup plus interessante sur la cooper S
      Mais le prix final, et surtout la facilité à l'assurer pour un jeune permis (surtout en Belgique) seront plus intéressants pour la One.
      Après, pour ou contre la reprog, c'est un autre débat, même si niveau assurance, c'est mieux sans...
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Ouais mais bon tu bidouilles ta voiture , joue a un jeu dangereux vis a vis de la longévité de la voiture mais aussi tu t exposes a de gros problèmes vis a vis de l assurance ! Le jour ou tu as un accident grave avec une voiture reprog ben ton assurance elle te fait un jolie doigt d honneur avec un grand sourire !

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
          Après, pour ou contre la reprog, c'est un autre débat, même si niveau assurance, c'est mieux sans...
          Have a look at my
          + Vimeo Gallery ...

Commentaire

encore faut il que l'assurance détecte une reprog.. ou même cherche à le faire
            Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

Commentaire

Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Le jour ou ya un accident grave exemple 2 voitures épaves ou pire avec des conséquences corporelles pour quelqu'un je t assure qu ils vont tout checker de fond en comble

Commentaire

Au risque de me re-citer...

Envoyé par Ani Voir le message
                  Have a look at my
                  + Vimeo Gallery ...

Commentaire

On va être plus explicites alors : merci de ne pas lancer un n-ième débat sur les reprogs ! Valable aussi pour les runflats ou essence vs diesel.
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Le jour ou ya un accident grave exemple 2 voitures épaves ou pire avec des conséquences corporelles pour quelqu'un je t assure qu ils vont tout checker de fond en comble
                      loin d'etre systématique je ne parlais pas au hasard
                      j'ai passé 16 ans de crédit pour rembourser mes conneries : accident corporel leger avec destruction d'une porshe qui n'a pas été expertisée plus que ça.
                      plus récemment accident de moto avec accident corporel plus sérieux (moi) et là il n'ont même pas verifié autre chose que les papiers et les plaques.

Commentaire

Envoyé par Mr. ISANGEL92 Voir le message
                        loin d'etre systématique je ne parlais pas au hasard
                        j'ai passé 16 ans de crédit pour rembourser mes conneries : accident corporel leger avec destruction d'une porshe qui n'a pas été expertisée plus que ça.
                        plus récemment accident de moto avec accident corporel plus sérieux (moi) et là il n'ont même pas verifié autre chose que les papiers et les plaques.
                        Ah ben c'est du propre ça!
                        Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                        Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                        Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                        Membre CNM n°536

Commentaire

Envoyé par Magic_66 Voir le message
                          Ah ben c'est du propre ça!
                          je ne suis pas du tout fier de moi loin de là

pour mon accident de voiture j'étais un jeune con 300% irresponsable qui faisait n'importe quoi... Je n'aurai pas du conduire un bolide qui était à des années lumières de mes capacités réelles...

Pour la moto c'est très différent car je maîtrisait beaucoup plus mon sujet... après tu peux faire tous les circuits du monde et bien connaître ta bécane quand tu es sur la route t'es pas seul.
                          roulez à la vitesse à laquelle j'étais était une c...rie en soi et je ne me serai jamais planté seul.
                          un camion à decidé d'arrêter 8 motos... résultat un mort, trois blessés graves et une morale à tout ça

que tu prenne des risques, calculés ou pas : Sur route ouverte tout est possible !
                          après tu peux continuer à le faire dans différentes mesures (je le fais) mais tu augmente malgré tout le côté raisonnable au moins pour les autres.

sinon mon discours de morale à la noix étant fait je disais donc que je ne marquais pas ça par fierté et que vu comment je roule au quotidien je suis le dernier à pouvoir donner une quelconque "leçon"

mais sur le sujet initial des contrôles d'experts je suis mort de rire...

Commentaire

Tu as eu de la chance pour toi et pour l assurance je connais le cas inverse moi ...
                            Apres a chacun son propre jugement , peser le pour et le contre mais pour moi le jeu n en vaut pas la chandelles
                            Stop le hors sujet maintenant ^^

Commentaire

Envoyé par Mr. ISANGEL92 Voir le message
                              je ne suis pas du tout fier de moi loin de là

pour mon accident de voiture j'étais un jeune con 300% irresponsable qui faisait n'importe quoi... Je n'aurai pas du conduire un bolide qui était à des années lumières de mes capacités réelles...

Pour la moto c'est très différent car je maîtrisait beaucoup plus mon sujet... après tu peux faire tous les circuits du monde et bien connaître ta bécane quand tu es sur la route t'es pas seul.
                              roulez à la vitesse à laquelle j'étais était une c...rie en soi et je ne me serai jamais planté seul.
                              un camion à decidé d'arrêter 8 motos... résultat un mort, trois blessés graves et une morale à tout ça

que tu prenne des risques, calculés ou pas : Sur route ouverte tout est possible !
                              après tu peux continuer à le faire dans différentes mesures (je le fais) mais tu augmente malgré tout le côté raisonnable au moins pour les autres.

sinon mon discours de morale à la noix étant fait je disais donc que je ne marquais pas ça par fierté et que vu comment je roule au quotidien je suis le dernier à pouvoir donner une quelconque "leçon"

mais sur le sujet initial des contrôles d'experts je suis mort de rire...
                              +1
                              C'est le plus dur en fait, essayer d'anticiper ce que les autres vont faire comme faute d'inattention ou repérer et anticiper les cons
                              Mon jouet découvrable

Commentaire

Stop le hors sujet maintenant ^^
                                tu as raison

Envoyé par Lapounk Voir le message
                                +1
                                C'est le plus dur en fait, essayer d'anticiper ce que les autres vont faire comme faute d'inattention ou repérer et anticiper les cons
                                j'ai eu souvent le cas en effet

Commentaire

Chargement...
                                X