Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting 26/08/2012 : Les Ardennes Flamandes (par Barbara de Miniacs)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meeting 26/08/2012 : Les Ardennes Flamandes (par Barbara de Miniacs)

    Bonjour à tous,

    Nous avons été contacté par Barbara de chez Miniacs (Club Mini en région flamande) qui nous propose de les rejoindre pour une balade dans les Ardennes Flamandes le dimanche 26 août 2012.

    Au départ de Kruishoutem, nous sillonnerons les superbes routes des Ardennes Flamandes, qui sont aussi les routes empruntées par les cyclistes du Tour des Flandres, pour rejoindre la commune du Mont de l'Enclus pour le repas de midi. L'après-midi, nous reprendrons la route en direction d'Audenaerde où le journée se terminera sur la Grand-Place.

    Lieu du rendez-vous le dimanche matin :

    Auto's Frank
    Olsensesteenweg, 59
    9770 Kruishoutem

    Le rendez-vous est fixé à 9h30 pour ceux qui veulent prendre un petit déjeuner. Le départ du road-book se fait à 10h30

    Voici plus d'infos pratiques :
    • Un petit déjeuner est possible au prix de 5 €. Il faut me le dire avant ce dimanche 19 août.
    • Le midi, chacun est libre de choisir sa formulaire sachant qu'il y a pas mal de restaurant sur la place du Mont de l'Enclus (pour ceux qui s'en souviennent, c'était le lieu de départ du meeting AG 2010 dans le Westhoek). On essaiera quand même de se regrouper dans le même restaurant pour une meilleure convivialité, mais ce sera à la carte pour les choix de chacun.
    • Rien de spécial n'est prévu pour le soir comme ça, chacun est libre de rentrer quand il le veut.


    En résumé, il n'y a pas de montant à payer à l'avance
    Dernière modification par bastouk, 14 août 2012, 19h06.
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

  • #2
    Re : Meeting 26/08/2012 : Les Ardennes Flamandes (par Barbara de Miniacs)

    J'y serai avec ma copilote-traductrice !
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Meeting 26/08/2012 : Les Ardennes Flamandes (par Barbara de Miniacs)

      Présent
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Re : Meeting 26/08/2012 : Les Ardennes Flamandes (par Barbara de Miniacs)

        ...
        Dernière modification par Starfighter, 14 août 2012, 11h26.
        Starfighter
        R57S Dark Silver

        Commentaire


        • #5
          Re : Meeting 26/08/2012 : Les Ardennes Flamandes (par Barbara de Miniacs)

          Envoyé par -Max- Voir le message
          Présent
          Yess!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Meeting 26/08/2012 : Les Ardennes Flamandes (par Barbara de Miniacs)

            2h30 pour rejoindre le point de rv, ça va être hard, dommage
            CNM 404
            Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

            Commentaire


            • #7
              Re : Meeting 26/08/2012 : Les Ardennes Flamandes (par Barbara de Miniacs)

              A quelle heure le pt de rv?
              CNM 404
              Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

              Commentaire


              • #8
                Re : Meeting 26/08/2012 : Les Ardennes Flamandes (par Barbara de Miniacs)

                Ah 10h30, je vois sur FB
                CNM 404
                Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                Commentaire


                • #9
                  Re : Meeting 26/08/2012 : Les Ardennes Flamandes (par Barbara de Miniacs)

                  Voilà, le rendez-vous est fixé à 9h30 pour ceux qui veulent prendre un petit déjeuner. Le départ du road-book se fait à 10h30

                  Voici plus d'infos pratiques :
                  • Un petit déjeuner est possible au prix de 5 €. Il faut me le dire avant ce dimanche 19 août.
                  • Le midi, chacun est libre de choisir sa formulaire sachant qu'il y a pas mal de restaurant sur la place du Mont de l'Enclus (pour ceux qui s'en souviennent, c'était le lieu de départ du meeting AG 2010 dans le Westhoek). On essaiera quand même de se regrouper dans le même restaurant pour une meilleure convivialité, mais ce sera à la carte pour les choix de chacun.
                  • Rien de spécial n'est prévu pour le soir comme ça, chacun est libre de rentrer quand il le veut.


                  En résumé, il n'y a pas de montant à payer à l'avance
                  Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                  Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                  Membre CNM n° 198

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Meeting 26/08/2012 : Les Ardennes Flamandes (par Barbara de Miniacs)

                    Pas de petit déj pour moi (et je viendrai seul au fait)
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Meeting 26/08/2012 : Les Ardennes Flamandes (par Barbara de Miniacs)

                      Pour une fois que cela serait les Wallons qui passent un dimanche chez les Flamands.....pourquoi pas.....
                      Attention, ils ont ptêt mis Durbuy dans leur RB !!!ok

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Meeting 26/08/2012 : Les Ardennes Flamandes (par Barbara de Miniacs)

                        Envoyé par dedero Voir le message
                        Pour une fois que cela serait les Wallons qui passent un dimanche chez les Flamands.....pourquoi pas.....
                        Attention, ils ont ptêt mis Durbuy dans leur RB !!!ok
                        Bah pourquoi, tu ne vas jamais passer ton dimanche à la Côte ?

                        Je vais finir par croire les légendes urbaines sur les liégeois qui veulent absolument un road-book de Liège à Liège
                        Dernière modification par bastouk, 15 août 2012, 22h14.
                        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                        Membre CNM n° 198

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Meeting 26/08/2012 : Les Ardennes Flamandes (par Barbara de Miniacs)

                          Envoyé par bastouk Voir le message
                          bah pourquoi, tu ne vas jamais passer ton dimanche à la côte ?

                          Je vais finir par croire les légendes urbaines sur les liégeois qui veulent absolument un road-book de liège à liège
                          +1

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Meeting 26/08/2012 : Les Ardennes Flamandes (par Barbara de Miniacs)

                            je serais présent au 26

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Meeting 26/08/2012 : Les Ardennes Flamandes (par Barbara de Miniacs)

                              Envoyé par bastouk Voir le message
                              Bah pourquoi, tu ne vas jamais passer ton dimanche à la Côte ?

                              Je vais finir par croire les légendes urbaines sur les liégeois qui veulent absolument un road-book de Liège à Liège
                              T'as pas bien saisi le sens de mon commentaire, mais je vais pas entrer dans le débat....cela serait pas approprié ici, d'autant plus que c'est une belle initiative de ce Club Flamand d'inviter les Wallons, si MINI rapproche les communautés, c'est formidable....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X