Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ya t-il des nouveaux dans le sud??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ya t-il des nouveaux dans le sud??



    Salut a tous moi c'est Arthur j'ai 23 ans je suis bientot l'heureux proprietaire d'une dooper D et j'aimerai savoir si il y a des personnes du sud ou sud ouest (moi je suis de Perigueux en dordogne) pour m'aider a organiser un petit week end sympa, et pour montrer a tout le monde que nous somme aussi des personnes sympa et dynamique lool

    Je sais qu'il y a peu de personnes du sud ici mais si c'est votre cas faite un effort pour se rencontrer et partager de bon moment...

    A bientot j'espere Arthur

  • #2
    Re : Ya t-il des nouveaux dans le sud??

    Salut à toi & bienvenue ! Je serai pas contre une virée, je suis de Toulouse & ça fait plaisir de voir des gens du Sud, si peu nombreux sur ce forum :-(
    Dooper White Silver, Conical Spoke 17", xénon : LOVE

    Commentaire


    • #3
      Re : Ya t-il des nouveaux dans le sud??

      Je serai de passage vers Périgueux le WE prochain!
      Mini Cabriolet Cooper F57 😎
      Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
      Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
      Membre CNM n°536

      Commentaire


      • #4
        Re : Ya t-il des nouveaux dans le sud??

        Oui lovely sa fait plaisir sa serai vraiment sympa jetait de toulouse aussi sa te dirai de maider a organiser ce week end? sinon desoler mais le week end prochain jaurais pas encore ma Dooper !!!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Ya t-il des nouveaux dans le sud??

          Pourquoi pas =)
          Dooper White Silver, Conical Spoke 17", xénon : LOVE

          Commentaire


          • #6
            Re : Ya t-il des nouveaux dans le sud??

            Salut à vous, moi aussi je suis de Toulouse.
            On pourrai s'organiser une petite virée en Dordogne ou dans les Pyrénées !!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Ya t-il des nouveaux dans le sud??

              coucou oui carrement sa serais tres sympa moi jai surement un couple d'amis a nous qui viendrai aussi je pense on serai deja 4 mais sa serai pas avant mi voir fin septembre pour moi sinon vous etes dispo quand?

              Commentaire


              • #8
                Re : Ya t-il des nouveaux dans le sud??

                Alors mes disponibilités, surtout les week-ends, samedi, dimanche & vacances scolaires parce que je suis étudiante

                En tout cas, je suis suuuuper partante
                Dooper White Silver, Conical Spoke 17", xénon : LOVE

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ya t-il des nouveaux dans le sud??

                  sur un week end alors sa vous va?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ya t-il des nouveaux dans le sud??

                    Nikel pour ma part ^^
                    Dooper White Silver, Conical Spoke 17", xénon : LOVE

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Ya t-il des nouveaux dans le sud??

                      à plus long terme je compte organiser l'année prochaine un meeting en Corrèze... donc pas si loin de perigueux.
                      c'est loin dans le temps et loin de nos amis belges mais bon on verra bien.

                      je compte essayer de faire un truc sympa pour "tenter" un Max de personnes
                      côté route là je suis sur de mon coup car la Corrèze est le paradis des virolos
                      Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                      Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Ya t-il des nouveaux dans le sud??

                        oki fin septembre sa peut le faire???

                        Sinon effectivement la correze peut etre un bon terrain de jeux

                        surtout tiens nous au courant je pense que nous somme tous preneur pour ce genre d'initiative!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Ya t-il des nouveaux dans le sud??

                          ceci dit avant dorganiser ton week end en correze tu peut peut etre te joindre a nous pour une petite viré un dimanche non?!?!?!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Ya t-il des nouveaux dans le sud??

                            why not mais je suis de Paris lol
                            Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                            Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Ya t-il des nouveaux dans le sud??

                              ha oui effectivement dit nous quand tu descend en correze on essaye de se caler si tu est interesser de te joindre a nous?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X