Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Joint de capote-Mini cooper cabrio 1,6L de12/ 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Joint de capote-Mini cooper cabrio 1,6L de12/ 2004

Bonjour à tous!
    je vais bientot m'offrir une mini cooper cabrio de 2004.
    Le hic c'est que le joint juxtant la carrosserie et la capote et qui fait le tour de l'arriere de la caisse(où c'est chromé) est craquelé!!!
    Pensez vous que cela est grave?j'hésite de l'acheter à cause de ça!
    j'ai regardé sur le site realoem.com:la pièce serait sans doute le numéro 10 et/ou 11
    RealOEM.com BMW Parts website. This site can be used to look up BMW part numbers and approximate part prices. The Parts are grouped into diagrams and diagrams are grouped into categories and subcategories

Pouvez vous me renseigner sur la chose?faire remplacer la pièce ou une simple application de joint sicaflex marin ferait l'affaire?

merci d'avance!

Re : Joint de capote-Mini cooper cabrio 1,6L de12/ 2004

Cabrio ou toit ouvrant ?
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

Commentaire

cabriolet!

Commentaire

ton lien pointe vers une R50 donc ce n'est pas un cab
        je pense sans vouloir présumer de son idée qu'ani à posé la question pour ça... ce schéma est plus pour un toit ouvrant et l'arrière d'un cab de 2004 ne ressemble pas du tout à ça
        pour info ta future voiture est une R52.
        on a la même et j'irai regarder tout à l'heure l'état de ce dont tu parles pour te répondre plus précisément
        Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

Commentaire

effectivement!!!!!!R52!!!désolé,je suis nouveau et je m'y connais pas vraiment!!!
          Merci a toi Mr.ISANGEL 92

Commentaire

nô Soucy il y a quelques mois je ne savais pas non plus que ma cooper cab était une r52... c'etait une cooper cab et puis c'est tout lol

Commentaire

j'ai comme la mauvaise impression que ce sont les pièces 2-2 et 3... de ça:

possibilité de le faire soi meme ou recouvrir simplement le joint craquelé ça ferait l'affaire?

Commentaire

j'ai bien détaillé l'arrière et si nous sommes bien d'accord qu'il s'agit de la partie en plastique noir souple qui est au dessus du chrome et qui fait joint avec la capote je ne suis pas sur que le fait qu'elle soit craquelé soit gênant
                ce n'est pas cette partie qui est le plus exposé à la pluie je trouve

je te laisse avoir d'autres avis beaucoup plus éclairés que le mien sur le sujet avec d'autres membres du forum qui sont en cabriolet

Commentaire

c'est bien ce joint la que tu décris!!par contre celui du coffre fait un peu la tronche mais le proprio me dit qu'il a pas d'eau dans le coffre (qu'est ce qu'on dit pas pour vendre sa caisse?!)

D'autres avis des décapotés???
                  merci

Commentaire

Si tu là prend moi je le changerai quand même.
                    Si tu as l'occasion va faire un saut jusque dans une concession pour demander un tarif (joint+pose) et peut-être qu'en argumentant tu pourras "gratter" encore un peu sur le prix du cabrio...
                    Mon jouet découvrable

Commentaire

Chargement...
                    X