Re : Voyant "Service" pour Controle technique ?
Non les freins c'est dans 2800 km la date du 08/2012 figure en dessous, la vidange c'est dans environ 12 000 km !
Me demande s'ils ont pas juste mis le liquide de freins a zéro, et que cette date correspond au controle véhicule qui a été fait en même temps, qu'ils auront oublié de remettre à zéro !
Va encore falloir que j'y retourne !!!!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Voyant "Service" pour Controle technique ?
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Re : Voyant "Service" pour Controle technique ?
Les 4 plaquettes ont été changées? Ou c'est peut être la vidange maintenant...
Laisser un commentaire:
-
Voyant "Service" pour Controle technique ?
Bonjour a tous !
J'ai mis ma mini au garage le 17 juillet pour changement de liquide de freins, le voyant service était allumé date du 07/12 + 2800km pour les freins.
Apparement la voiture indiquait aussi qu'il fallait faire un controle véhicule, ce qui a été fait !
Sauf que maintenant depuis le 1 aout, j'ai de nouveau le voyant service allumé, avec toujours 2800km pour les freins et une date au 08/12 en dessous !
Elle va avoir 4 ans et je dois passer au controle technique avant le 1er septembre .
J'ai réussi a rentrer dans un menu qui me dit "check OK" mais pas plus loin !
Ce nouveau "service" concerne t-il le controle technique ? si oui qui va l'éteindre,? ou faudra t-il passer par la concession pour le faire ?
Merçi de votre aideTags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: