Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum, moi et la voiture de ma femme une joli mini bleu nuit métallisée (on en voit bien rarement d'ailleurs) de 2004 !
C'est une cooper 115cv.
Les 2 modifs apportées sont un filtre à air direct conique (type K&N) qui pocure un som "magnifique" à partir de 4000t/mn et un boitier FGA Mortorsport avec connecteurs d'origine.
Pour aller un peu loin dans l'esprit sportif, je souhaiterais donner un "léger" bruit au moteur et si possible libérer quelques CV à ce petit moteur !
J'ai trouvé sur divers sites un tube intermédiaire inox sans silencieux (donc plus de pareflamme) avec diamètre d'origine mais aussi des silencieux arrière sportif standart ou inox.
J'hésites entre les deux ! Les deux ensemble me font peur pour le bruit !
Qu'en pensez-vous ? (pas trop de bruit, ma femme ne sera pas d'accord sinon et me ferait tout démonter si le cas !)
Merci à tous, heureux proprios de cooper S et autres Works aux moteurs rageurs !!
je suis nouveau sur ce forum, moi et la voiture de ma femme une joli mini bleu nuit métallisée (on en voit bien rarement d'ailleurs) de 2004 !
C'est une cooper 115cv.
Les 2 modifs apportées sont un filtre à air direct conique (type K&N) qui pocure un som "magnifique" à partir de 4000t/mn et un boitier FGA Mortorsport avec connecteurs d'origine.
Pour aller un peu loin dans l'esprit sportif, je souhaiterais donner un "léger" bruit au moteur et si possible libérer quelques CV à ce petit moteur !
J'ai trouvé sur divers sites un tube intermédiaire inox sans silencieux (donc plus de pareflamme) avec diamètre d'origine mais aussi des silencieux arrière sportif standart ou inox.
J'hésites entre les deux ! Les deux ensemble me font peur pour le bruit !
Qu'en pensez-vous ? (pas trop de bruit, ma femme ne sera pas d'accord sinon et me ferait tout démonter si le cas !)
Merci à tous, heureux proprios de cooper S et autres Works aux moteurs rageurs !!
Commentaire