Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vends mini cooper pack chili

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends mini cooper pack chili

    MINI COOPER PACK CHILI 120 ch, 12/2006 modèle 2007 R56 (phase2). 55000 kms. Intérieur cuir/alcantara. Clim auto, abs, radio cd, ordinateur de bord, jantes alus...etc. Couleur rouge.
    10 950 euros.

  • #2
    Re : Vends mini cooper pack chili

    Euh... as-tu pris le temps de lire ce sujet présentant les règles de ce forum et notamment ce passage :

    "ANNONCES/ VENTES /.. :

    Les annonces de vente de pièces ou de voitures (ou échange de voiture) sont réservées aux membres cotisants non-professionnels et doivent être placées dans la ou les rubriques appropriées."


    Manifestement pas.
    Dernière modification par NSI, 01 août 2012, 14h19.
    Mini Cooper D Pack Chili Sparkling Silver
    Membre CNM #560

    Commentaire


    • #3
      Re : Vends mini cooper pack chili

      On ne peux pas diffuser d annonce sur le site ....

      Commentaire


      • #4
        Re : Vends mini cooper pack chili

        Ah je ne savais pas, car depuis que je suis sur le forum je voyais des annonces pour des pièces ou autres.

        Commentaire


        • #5
          Re : Vends mini cooper pack chili

          Envoyé par mickado Voir le message
          Ah je ne savais pas, car depuis que je suis sur le forum je voyais des annonces pour des pièces ou autres.
          Oui dans l'autre partie, on peut vendre ou chercher tous types de pièces en rapport à la MINI, mais pas de voitures .
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire

          Chargement...
          X