Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pneu crevé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pneu crevé

    Bonjour à tous hier j ai crever le pneu de ma mini et vue que je n avai pas de roue de secour j ai fait avec le compresseur et la bombe de chez mini pour les pneu crever qui étai dans mon cofre je les mi dans le pneu et rouler un peu avec comme il est marquer sur le mode d amplois et aujourd'hui je reprent ma mini je roule et je maperssoi qu'elle tremble c'est normal? Est ce que je doit changer mon pneu vue que j ai mi la bombe anticreveson ? Merc d avanc à vous

  • #2
    Re : Pneu crever

    Salut
    Pour le tremblement peut être un faux plat.......de toute façon faudra bien le changer

    Commentaire


    • #3
      Re : Pneu crever

      Donc si je comprent bien d ai que j ai utiliser la bombe anti crevaison dans mon pneu je doit le changer?

      Commentaire


      • #4
        Re : Pneu crever

        Si ça peu t'aider un collègue cette semaine a crever en partant au boulot avec sont Bmw X1, il a mis la bombe puis regonfler et il est aller chez Bmw c'était réparable ils lui on nettoyer l'intérieure de la jante et mis une mèche.

        Le mieux c'est que tu passe chez ton concessionnaire, il te dira si c'est réparable.

        Commentaire


        • #5
          Re : Pneu crever

          Ok merci beaucoup j irai voir

          Commentaire


          • #6
            Re : Pneu crevé

            Evidemment le kit anti-crevaison est à titre de "secours" il ne faut pas rouler indéfiniment avec et à allure modérée bien entendu. Le produit colmate l'intérieur du pneu (à l'instar de la mousse expansive). C'est pour ça que tu perçois des tremblements, il doit y avoir des "vides" dans le pneu (là où le produit n'a pas adhéré en fait).
            Dernière modification par Magic_66, 30 juillet 2012, 07h24.
            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
            Membre CNM n°536

            Commentaire


            • #7
              Re : Pneu crevé

              Envoyé par Magic_66 Voir le message
              C'est pour ça que tu perçois des tremblements, il doit y avoir des "vides" dans le pneu (là où le produit n'a pas adhéré en fait).
              +1 Le tremblement est très certainement du à la répartition du liquide.
              C'est comme quand tu as de la neige qui est accrochée dans ta jante sur une partie seulement .
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • #8
                Re : Pneu crevé

                Tant que le trou n'est pas sur le flanc du pneu c'est réparable, sauf bien sur si le diamètre du trou est trop important
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pneu crevé

                  Bonjour à tous voilà mon pneu est réparer pour 15€ et j ai été chez mini rechercher une bombe anticrevaison pour 35€

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Pneu crevé

                    pour la prochaine fois, prends une bombe chez hu*o, elle coute bcp moins et marche aussi bien

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Pneu crevé

                      Oui merci il aurai fallut une roue de secour mes il n y as pas place dans une cabriot...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X