Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat Pneu sur internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat Pneu sur internet

    Salut les Ministes!!!!
    Je viens vers vous une nouvelle fois pour avoir vos conseils et avis qui jusqu'alors mon toujour été précieux.
    Voila je dois changer deux pneux (205/45R17) et cela est plutot chers surtout en grande marques.
    Aprés quelque recherche sur le net j'ais trouvé plusieurs sites aux prix trés attractifs, certe pas sur grande marques mais bon je me contenterais de marque économique.....
    Est ce que certain d'entre vous on deja commender si ces sites si oui lequel me conseiller vous ou pas....
    Voila merci d'avance a vous....

  • #2
    Re : Achat Pneu sur internet

    Il y a déjà quelques sujets sur lesquels on parle des pneus et surtout dans cette taille.
    Après pour les sites, il faut les mettre pour qu'on puisse t'aider.
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Achat Pneu sur internet

      J'ai déjà commandé 2 fois des pneus sur allopneus (mais pas dans ta taille) et aucun soucis
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #4
        Re : Achat Pneu sur internet

        Allopneus se sont des pros pour te laisser passer commande de pneus de grandes marques, pour ensuite t'appeler et te dire que, au catastrophe, il ne les ont plus en stock. Par contre on peut te trouver de super pneus de la mort qui tue en provenance d'une usine de rechappage du fin fond la chine pour à peu près le même prix.... Gros foutage de gueule !!!!

        Franchement, s'il y a bien un domaine où il ne faut pas lésiner s'est les pneus... Doit-on rappeler que s'est ça qui permet de rester sur la route ??
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

        Commentaire


        • #5
          Re : Achat Pneu sur internet

          J'avais pas prit de la marque donc...
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : Achat Pneu sur internet

            Je pense que tu ne devrais pas te contenter de la marque économique .....comme te dit PonPon si il y a bien un truc sur lequel on ne doit pas lésiner ce sont bien les pneus!!
            Je peux comprendre l'argument financier mais ne vaut-il pas mieux mettre un peu plus d'€ et avoir de vrais bons pneus au lieu de sous-marques qui n'adherent pas un cul puis qui ont une durée de vie assez limité?
            Au pire sur LBC tu trouvera des gens qui vendent des pneus de marques en occaz .....( faut voir!!)

            Commentaire


            • #7
              Re : Achat Pneu sur internet

              C'était du 1er prix mais pas sur la Mini, sur la R57 je mettrai le prix et en non RF
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #8
                Re : Achat Pneu sur internet

                En l'occurence, je ne pense pas qu'on s'adressait particulèrement à toi
                Ex-MCS Park Lane
                CNM 500

                Commentaire


                • #9
                  Re : Achat Pneu sur internet

                  Envoyé par PonPon/ Voir le message
                  En l'occurence, je ne pense pas qu'on s'adressait particulèrement à toi
                  +1!! C'est à Nicko34 que l'on s'adresse depuis tt à l'heure

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Achat Pneu sur internet

                    C'est sur que c'est la seule chose qui lie la voiture à la route.
                    Mais pour quelqu'un qui roule en berl**go ou autre à 50km/h sur nationale, le choix économique est justifiable .
                    Une alternative serait, par exemple, les marques qui n'ont pas encore de grande renomée et qui fabriquent de la qualité à un coup un moindre .
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Achat Pneu sur internet

                      Bah moi j attend la livraison ( début de semaine prochaine ) de 4 pneu dans cette taille.. Hankook K110, 460 les 4 montés.. budget correct et pneu de bonne qualité ( si j en crois vos avis ^^)
                      A la base je voulais commander aussi sur le net, et avt de passer commande , je me suis renseigné sur les centres de montages qui pouvaient réceptionné ma commande et me les monter.
                      Ayant trouvé un centre tout près de chez moi , j y suis allé directement pour les voir..Et la bonne surprise : sur le site , le pneu était vendu 116€, en passant par le centre de montage , 104€ !!!! Alors que chez Nora***o et Pro***+ j étais au minimum a 700€ pour la même chose..
                      Bref tout ça pour dire qu en cherchant bien et sans négliger la sécurité, il y a moyen de ne pas se ruiner..
                      Donc mon conseil , renseignes toi dans un centre de montage que tu peux trouver sur le site allô pneu ou autre..

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Achat Pneu sur internet

                        Comme Bombazz, en s'adressant directement à un centre de montage partenaire, tu dois bénéficier d'à peu près les mêmes prix que sur le net, avec un vrai interlocuteur en prime.
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Achat Pneu sur internet

                          Envoyé par PonPon/ Voir le message
                          En l'occurence, je ne pense pas qu'on s'adressait particulèrement à toi
                          Envoyé par patt1422 Voir le message
                          +1!! C'est à Nicko34 que l'on s'adresse depuis tt à l'heure

                          Je sais , j'm'en suis apercu et j'ai faillit éditer mais j'me suis dit que j'allais le laisser car mes pneus 1er prix c'était sur un diesel de 60ch que je conduisais cool alors que le minimum sur une Mini c'est 100ch et vu que ca vire assez a plat on a tendance a prendre confiance et sans s'en rendre compte on passe les courbes plus vite donc c'est clair que sur sol humide on peut vite "décrocher" et abîmé sa Mini...
                          D'où l'intérêt de ne pas lésiner sur les pneus (pour ça aussi que j'ai précisé que sur Mini je mettrai de la marque...)
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Achat Pneu sur internet

                            Commandé 2X sur allopneus et aucun souci!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Achat Pneu sur internet

                              Perso j'utilise www.rezulteo-pneu.fr

                              tu peux comparer les prix rapidement, et surtout les pneus sont notés grâce à une synthèse de test

                              @ plus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X