Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Veilleuse allumée en permanence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Veilleuse allumée en permanence

    Bonjour à tous et à toutes...

    Depuis quelques temps, sur nos routes belges, on peut apercevoir certaines audi et VW avec les clignotants allumés en permanence. Ces clignotants donnent un peu un style US aux voitures et j'aurais aimé faire la même chose avec ma voiture seulement avec les veilleuses !

    En effet une option phares diurnes existe mais on se rend vite compte qu'en fait, il sagit des phares avant et arrière qui restent allumés. Je trouve ça inutile et j'aurais bien voulu savoir si l'un d'entre nous sait comment faire que pour quand les phares de jours sont activés, les veilleuses s'allument et uniquement celles-ci. Ou un autre moyen si possible...
    Je pense que le résultat des veilleuses allumées en permanence peut donner un beau style à la voiture.


    Merci beaucoup !
    - Cooper D ; FULLUnchromed

  • #2
    Re : Veilleuse allumée en permanence

    C'est pas justement des voitures importées des US, par des militaires/diplomates américains ?
    Tu n'es pas trop loin du SHAPE il me semble...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Veilleuse allumée en permanence

      Quand tu vois les voitures et les têtes dedans, je ne pense pas... Non, de vieilles golfs ou audi A3 souvent..
      - Cooper D ; FULLUnchromed

      Commentaire


      • #4
        Re : Veilleuse allumée en permanence

        Moi aussi j aimerai ca mes demandée chez mini et il m on dit q il fallait l option anti brouillard avan pour activer les durine...

        Commentaire


        • #5
          Re : Veilleuse allumée en permanence

          Se sont des feux diurnes. Ils sont désormais obligatoires sur tous les nouveaux modéles, la prochaine mini en sera équipée reste à savoir comment Mini va l'intégré.

          Commentaire


          • #6
            Re: Veilleuse allumée en permanence

            T'as d'office les anti-brouillards sur les mini... Je sais ce que c'est et c'est déjà disponible, je cherche juste à savoir comment bidouiller la programmation pour pouvoir avoir les feux de jours activés mais qu'au lieu d'avoir tout qui s'allume comme c'est prévu juste avoir les veilleuses...
            - Cooper D ; FULLUnchromed

            Commentaire


            • #7
              Re : Veilleuse allumée en permanence

              En tout cas, via l'ODB c'est impossible je pense... Il y a déjà eu un post à ce sujet si j'ai bon souvenir... Demande en concession peut-être...? Mais vu l'intelligence des employés de nos CONcessions, je ne pense pas qu'ils te seront d'une grande aide...

              Commentaire


              • #8
                Re: Veilleuse allumée en permanence

                Ou alors, l'idéal ce serait de pouvoir activer ce mode et d'y placer un coupe circuit pour les feux avant et arrière comme ça il ne resterait que les veilleuses...
                - Cooper D ; FULLUnchromed

                Commentaire


                • #9
                  Re : Veilleuse allumée en permanence

                  Il y a eu en effet un post sur ce sujet (dans lequel on a pu lire de tout ).
                  Les antibrouillards sont une option chez MINI .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Veilleuse allumée en permanence

                    Sinon, pour allumer les feux de position, avec lesquels on n'est pas censé rouler, il suffit de tourner la commande des feux sur la 1ère position
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Veilleuse allumée en permanence

                      Envoyé par Ani Voir le message
                      Sinon, pour allumer les feux de position, avec lesquels on n'est pas censé rouler, il suffit de tourner la commande des feux sur la 1ère position
                      C'est ce que j'ai voulu rajouter, mais je ne sais pas s'ils se coupent lorsqu'on coupe le contact.
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Veilleuse allumée en permanence

                        Oui mais comme j'ai l'allumage auto des feux, ca voudrait dire que je dois recommencer à jouer avec cette fichue commande...
                        - Cooper D ; FULLUnchromed

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Veilleuse allumée en permanence

                          Envoyé par So6' Voir le message
                          C'est ce que j'ai voulu rajouter, mais je ne sais pas s'ils se coupent lorsqu'on coupe le contact.
                          Non, ils sont faits pour rester allumés quand tu te gares dans la pénombre.
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X