Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Pack connected : Android ou Apple ?
Réduire
X
-
Re : Pack connected : Android ou Apple ?
Envoyé par mathbxl Voir le messageNormalement, il faut l'acheter mais en règle générale, ils l'offrent en concession ........désormais sans MINI ...
ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"
Membre CNM n°365
Commentaire
-
Envoyé par seblam Voir le messageTu ne connais pas Android alors....
pour mon avis comme celui de tout ceux que j'entends râler c'est sans photo... iPhone !
pour te donner une idée au taf nous étions 6 iPhone et bcp de BlackBerry avant de changer.
sur les 32 personnes qui ont pris un S2 au début 18 sont déjà repasser sur Apple rejoignant la quarantaine qui ait fait ce choix.Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"
Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak
Commentaire
-
Envoyé par Lapounk Voir le messageMoi j'ai hésité et j'ai reprit un BlackBerry car ce qui m'a rebuté chez Apple c'est qu'il faut passer par iTunes pour pouvoir balancer quelques chose de ton pc à ton téléphone
Par rapport à un iPhone je n'ai pas les web-radios, je ne peux pas regarder de vidéos et je n'ai pas l'indicateur de T° d'eau ainsi que d'autres trucs mais je ne me souviens plus
Mais je peux lire/répondre à mes mails, sms (à l'arrêt ), écouter la musique présente sur mon téléphone et ..........téléphoner mais surtout conduire
A part les web-radios et l'indicateur de T° d'eau il faut être à l'arrêt pour profiter de l'application donc comme je ne squatte pas ma Mini jene suis pas déçu
Ah si un truc qui aurait été bien mais uniquement disponible en Anglais c'est le "voice control", disponible en français j'aurai prit Apple...
par contre le flux de photos et autres petits truc sympas du cloud c'est génial
t'es en extérieur tu saisi un rdv il est sur Outlook quand tu rentres, sur ton iPad le soir... et la photo de ton gamin que tu prends est de suite sur l'ipad pour un diaporama en famille sans aucune action... c'est syma aussi ce genre de chose qui permettent de ne plus passer par itunesDit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"
Commentaire
-
Envoyé par Isangel92 Voir le messageT'inquiète .... J'suis Androïd après être passée par l'Iphone !
Et ... même si j'râlouille parfois ... je kiffe AndroïdDit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"
Commentaire
-
Envoyé par Mr. ISANGEL92 Voir le messageisa à un galaxy S2... au boulot c'est galaxy S3 ou iPhone 4/4S (je parle pas du trois qui est à la ramasse)
pour mon avis comme celui de tout ceux que j'entends râler c'est sans photo... iPhone !
pour te donner une idée au taf nous étions 6 iPhone et bcp de BlackBerry avant de changer.
sur les 32 personnes qui ont pris un S2 au début 18 sont déjà repasser sur Apple rejoignant la quarantaine qui ait fait ce choix.
Commentaire
-
C est un forum Mini ou téléphone bordel !!! Non je deconnes..
Je dis ça parce que je tiens un magasin de téléphone, donc cette discussion me rappelle...bah mon travail.. ^^
Pour vous donnez mon avis, a la différence d Apple , Android il y en a pour toute les bourse : entrée, milieu, haut de gamme. Et a niveau de gamme équivalent , Android n a rien a envié aux iPhone.. Pour le cloud , il existe chez google et les possibilité sont équivalente..De toute façon l un s inspire de l autre et vice versa.
Ce qui fera la différence : le matériel. Le S2 date un peu donc forcément un peu moi s bon de nos jours. Mais un S3 , un Galaxy Note, HTC One X voir même un Galaxy Nexus, bah croyé moi , ça tourne très bien.
Bref pour des conseil la dessus , j suis votre gars
Commentaire
-
C'est un débat quasi religieux, iOS vs Android. Comme essence vs diesel... il en faut pour tous les goûtsdésormais sans MINI ...
ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"
Membre CNM n°365
Commentaire
-
Envoyé par BoMbAzZ Voir le messageC est un forum Mini ou téléphone bordel !!! Non je deconnes..
Je dis ça parce que je tiens un magasin de téléphone, donc cette discussion me rappelle...bah mon travail.. ^^
Pour vous donnez mon avis, a la différence d Apple , Android il y en a pour toute les bourse : entrée, milieu, haut de gamme. Et a niveau de gamme équivalent , Android n a rien a envié aux iPhone.. Pour le cloud , il existe chez google et les possibilité sont équivalente..De toute façon l un s inspire de l autre et vice versa.
Ce qui fera la différence : le matériel. Le S2 date un peu donc forcément un peu moi s bon de nos jours. Mais un S3 , un Galaxy Note, HTC One X voir même un Galaxy Nexus, bah croyé moi , ça tourne très bien.
Bref pour des conseil la dessus , j suis votre garsMini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili
Commentaire
-
Envoyé par Lapounk Voir le messageEt donc sur l'effectif totale de ta boîte, c'est quoi la proportion d'iPhone et de BlackBerry ?
Envoyé par BoMbAzZ Voir le messageC est un forum Mini ou téléphone bordel !!! Non je deconnes..
Bref pour des conseil la dessus , j suis votre gars
Envoyé par Betty Boop Voir le messageC'est un débat quasi religieux, iOS vs Android. Comme essence vs diesel... il en faut pour tous les goûtsDit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"
Commentaire
-
A moins d'une nouveauté toute nouvelle mais l'application n'existe que sous Apple
Commentaire
-
Merci Lapounk
Ma question est que ce la fonctionne avec un I pod et si oui on on a toutes les fonctionnalité de l application du mini connected sur l I pod
Je na i pas vraiment envie d'investir dans I phone
Merci pour vos réponses
Commentaire
-
Oui ça fonctionne avec l'iPod mais il me semble qu'il faut le "touch".
Et normalement oui tu as toutes les fonctionnalités, il suffit juste de télécharger l'application Mini
Commentaire
-
Effectivement ça fonctionne avec un Ipod Touch mais tu n'auras pas toutes les fonctions du connected (les applications qui utilisent internet: facebook, twitter, webradio, google search, ...) SAUF (et la ça devient un peu "relou" comme manip) si tu fais un partage de connexion internet entre ton HTC et ton Touch. A toi de voir.MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
Ex MINI Dooper Pepper White
CNM n°514 [Album Picasa]
Commentaire
Commentaire