Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Liquide de refroidissement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liquide de refroidissement

    Bonjour,

    Ayant déjà fait un post pour le même souci sur mon ancien Mini Cooper année 2002je voudrais avoir vos avis. J'avais un problème de baisse de liquide de refroidissement, BMW n'a trouvé aucun problème voir sur l'autre post.

    Le garage qui me la vendu me l'a repris car il ne voulait plus faire de frais dessus (elle était sous garantie).

    J'ai acheté une nouvelle Mini hier : Cooper année 2002.
    Aujourd'hui, je vérifie mes niveaux et la je remarque que mon niveau est entre le max et le mini alors que j'ai fait que 90 kms depuis hier et que le niveau était au max.

    Je voudrais savoir si vous avez ce problème. Est ce un problème récurrent chez Mini ?
    A quel niveau se situe votre niveau de liquide de refroidissement ?

    Je vous remercie par avance de vos réponses.

  • #2
    Re : Liquide de refroidissement

    comparés tu ces niveaux au meme moment à chaud et à chaud ou à froid et à froid ?
    peut être hier as tu regardé lorsque ton moteur était chaud et là aujourd'hui à froid il est normal qu'il soit redescendu un peu
    Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

    Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

    Commentaire


    • #3
      Re : Liquide de refroidissement

      T'as toujours de sacrées problèmes de refroidissement

      Commentaire


      • #4
        Re : Liquide de refroidissement

        Alors mon niveau est au mini je viens d'aller regarder moteur froid.

        Commentaire


        • #5
          Re : Liquide de refroidissement

          Quand tu regardes autour du moteur rien ne paraît anormal? T'as vraiment pas de chance... Depuis 2004, mère n'a eu aucun souci moteur avec la sienne!
          Mini Cabriolet Cooper F57 😎
          Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
          Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
          Membre CNM n°536

          Commentaire


          • #6
            Re : Liquide de refroidissement

            Moi je vérifie le niveau du liquide de refroidissement toutes les semaines voir toutes les 2 semaines quand je vérifie le niveau d'huile, je le vérifie toujours à froid avant de m'en servir car de plus le niveau d'huile est plus visible.
            Refait le niveau au max et place du carton en dessous du compartiment moteur, puis quand tu bouge avec, en descendant de ta voiture regarde en dessous pour voir s'il n'y à pas de fuite, tu fais de même avant de la reprendre et quand tu rentres chez toi tu regarde au matin s'il n'y a pas de trace d'eau sur le carton...
            M'enfin vu le temps de merde en ce moment ça va pas être évident de distinguer l'eau de pluie avec le liquide de refroidissement
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #7
              Re : Liquide de refroidissement

              Il n'y a rien d'anormal autour du moteur.
              Je vais essayer de mettre un carton car ca sera sec dehors.

              Merci pour vos réponses.
              Dernière modification par elodie685, 08 juillet 2012, 20h18.

              Commentaire

              Chargement...
              X