Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cliquetis moteur sur R56 S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cliquetis moteur sur R56 S

    Bonjour,

    Voila j'ai du cliquetis au moteur ,bougie et bobine sont exclure .

    Je ne trouve pas d'ou peut venir le problème ,avez vous déjà entendu parlé de ce problème sur nos R56

    Merci

  • #2
    Re : cliquetis moteur sur cooper s

    Elle est de quelle année ta R56S ?
    Peut-être la distribution ?
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : cliquetis moteur sur cooper s

      Ça c'est ta distribution qui est décalée .....Maladie connue malheureusement !!fait la contrôler en tout cas!

      Commentaire


      • #4
        Re : cliquetis moteur sur cooper s

        c'est une 2007 ,ils vont la contrôlé demain en espérant que ce soit ça .

        elle sait mise en défaut moteur pendant quelque km,j'ai coupé le moteur ,remis contact et rien n'y fait .

        J'ai continué a roulé et la sens rien faire la puissance est revenu (défaut moteur parti mais toujours sur la valise)

        bougie et bobine ok .

        maintenant j'ai du cliquetis a chaud ,lorsque la voiture est a l’arrêt pendant 1 heure et que je redémarre ,il y a un bruit de cliqueti pendant 3 ,4 km .

        Commentaire


        • #5
          Re : cliquetis moteur sur R56 S

          Laisse pas trainer ça !

          Regarde ton niveau d'huile deja, et regarde du côté de la distribution, tendeur, galets

          Beaucoup de THP ont casse suite à une rupture de la courroie

          Bonne continuation

          Commentaire


          • #6
            Re : cliquetis moteur sur R56 S

            Apparemment ton cliquetis est récent sinon tu n'aurais pas posté seulement aujourd'hui mais ça dépend le genre de cliquetis car la mienne le fait environ 1mn après que le moteur soit démarré.
            Mais c'est un petit cliquetis qui ne s'entent pas de l'intérieur, seulement à l'avant de l'auto...apparemment "normal"
            Si ce soucis concerne le tendeur espérons qu'une prise en charge te soit accordé...
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #7
              Re : cliquetis moteur sur R56 S

              faites le niveau d'huile toutes les deux semaines

              si tu entends du bruit, c'est trop tard, le mal est fait. Je ne roulerais plus avec si j'étais toi

              bon courage pour la suite et commence à préparer les €€€€ ....
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Re : cliquetis moteur sur R56 S

                Ils ont raison pour le niveau d'huile tu dois toujours être à fond pour que le tendeur de chaine fonctionne correctement.
                Moi aussi des fois au démarrage j'ai droit aux cliquetis mais ils disparaissent quand le tendeur fait son travail.
                Elle rentre d'ailleurs Mardi prochain pour le changement. Pris en charge a 100% par MINI.
                Pour info c'est une MCS de 2007 avec 39000 km.

                Commentaire


                • #9
                  Re : cliquetis moteur sur R56 S

                  bonjour a tous ,

                  Bon apparemment cela ne vient pas de la distri .....

                  Mais on ne sais toujours pas de ou ,cela peut venir .....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X