Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini coupé 2012 votre avis..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Mini cabriolet non décapotable 2012 votre avis..

    Très jolie la noire !

    Regarde un peu sur Autoscout24,

    Tu peux trouver des JCW Coupe presques neuves si un voyage en Allemagne ne te fait pas peur!

    Commentaire


    • #32
      Re : Mini cabriolet non décapotable 2012 votre avis..

      Je jèterai un œil pas de soucis c cool MaxouRS

      Commentaire


      • #33
        Re : Mini coupé 2012 votre avis..

        Bon bein j'ai téléphoné pour la noir à International Cars et elle a été vendue...;( il me propose celle ci : http://www.car-copy.com/carcopy/show...Q1ODE9cm9mI2U=

        Commentaire


        • #34
          Re : Mini coupé 2012 votre avis..

          Pour en avoir une... exactement la meme d'ailleurs, c'est du bon matos...

          Je suis super content de la mienne (meme si après 3000km, elle a eu une petite panne ^^).

          Maintenant sur la dernière annonce que tu as mise, il est noté "véhicule de présentation". Moi c'est le genre de phrase qui me fait un peu peur...
          Genre c'est une voiture de garage qu'on laisse aux clients potentiels pour l'essayer... en gros: démarrage à froid pied au plancher, rodage pas respecté, pas de temps de repos pour le turbo... Un moteur de 10.000km mais qui en réalité a déjà la gueule d'un moteur de 80.000 ^^

          Maintenant je suis un parano de ce coté là
          ['04-'08] Mini One D Hatch
          ['08-'12] Mini Cooper D Hatch
          ['12-'...] Mini Coupé JCW

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Gets Voir le message
            Je suis super content de la mienne (meme si après 3000km, elle a eu une petite panne ^^)
            Qu'entends-tu par "petite panne"?
            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
            Membre CNM n°536

            Commentaire


            • #36
              Re : Mini coupé 2012 votre avis..

              Gets ta voiture est SUBLIME...oui moi aussi j'avou être un peu réticent car niveau moteur j'ai un peu peur. Tu n'es pas passé par un Mandataire toi ?

              Commentaire


              • #37
                Re : Mini coupé 2012 votre avis..

                Envoyé par Magic_66 Voir le message
                Qu'entends-tu par "petite panne"?
                La batterie qui a lâché... Apparemment un problème de batterie et de câble négatif défaillant. En gros, en voulant la prendre un soir, plus de batterie ^^ Elle a redémarré avec un booster et j'ai été faire un tour (pour recharger la batterie). Le lendemain de nouveau plus rien.

                Je viens de la récupérer, on va voir si c'est ok ^^

                Maintenant, le service mobility de chez BM, c'est quand meme pas mal. J'ai téléphoné, dans l'heure, ils étaient là. La voiture a été dépannée à leur frais et j'ai eu une voiture de remplacement pour les 3 jours où la mini était au garage. Et tout ca pour pas un balle.


                Naykee, tu entends quoi par mandataire? Une personne qui va te chercher une voiture d'occas dans un autre pays? Si c'est ca, non, j'ai acheté la mienne neuve... trop peur d'avoir une mauvaise surprise en occasion avec le moteur.
                ['04-'08] Mini One D Hatch
                ['08-'12] Mini Cooper D Hatch
                ['12-'...] Mini Coupé JCW

                Commentaire


                • #38
                  Re : Mini coupé 2012 votre avis..

                  Ok bon rien de grave; un peu embêtant quand même...

                  Moi aussi j'ai préféré acheter du neuf pour la sécurité et la serénité même si cela reste des notions toutes relatives! Et puis je ne compte pas la revendre d'aussitôt
                  Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                  Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                  Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                  Membre CNM n°536

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Mini coupé 2012 votre avis..

                    En faite Gets j'ai trouvé un revendeur **international cars ** dans le SUD de la France qui ma l'air sérieux et qui peut avoir des coupé MINI d'Allemagne. Voili voilà...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X