Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Indicateur de maintenance introuvable dans le manuel d'utilisation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Indicateur de maintenance introuvable dans le manuel d'utilisation

    Bonjour,

    Je viens de voir sur mon compte tours que j'ai une maintenance programmée prochainement.

    L’icône est la Mini de profil avec une petite courbe qui s'échappe du pot d'échappement.

    Problème, je ne trouve pas dans le manuel d'utilisation de la Mini à quoi correspond cette icône, alors que je vois bien tous les autres.

    Quelqu'un sait ce que c'est?

    Merci d'avance,

    Eric

  • #2
    Re : Indicateur de maintenance introuvable dans le manuel d'utilisation

    J'ai trouvé ça : http://miniressource.free.fr/docs/Raz5556.pdf

    C'est l'indicateur des contrôles des gaz d'échappement.

    Est-ce normal qu'il apparaisse dans une Mini française alors que l’icône ne figure pas dans le manuel d'utilisation de la voiture?

    Puis-je le réinitialiser ou dois-je absolument l'emmener dans un garage Mini?

    Merci.

    Commentaire


    • #3
      Re : Indicateur de maintenance introuvable dans le manuel d'utilisation

      C'est un diesel ?
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #4
        Re : Indicateur de maintenance introuvable dans le manuel d'utilisation

        Non, une essence.

        Commentaire


        • #5
          Re : Indicateur de maintenance introuvable dans le manuel d'utilisation

          Tu mets donc du 95 dedans ?
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : Indicateur de maintenance introuvable dans le manuel d'utilisation

            très bon, jusqu'à vous!

            Commentaire


            • #7
              Re : Indicateur de maintenance introuvable dans le manuel d'utilisation

              Non, du 98.

              J'ai une Mini Cooper S R56.

              Commentaire


              • #8
                Re : Indicateur de maintenance introuvable dans le manuel d'utilisation

                Le catalyseur à contrôler peut-être...
                Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                Membre CNM n°536

                Commentaire


                • #9
                  Re : Indicateur de maintenance introuvable dans le manuel d'utilisation

                  J'demandais ça car il arrive qu'en mettant du 95 le voyant s'allume...
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Indicateur de maintenance introuvable dans le manuel d'utilisation

                    Moi c'est un indicateur de maintenance, c'est différent je pense.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X