Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et un country, un ! Mais all4 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et un country, un ! Mais all4 ?

    Et bien voilà, j'ai donc craqué. J'ai maintenant maximum 3 mois pour vendre ma hatch.
    (avis aux amateurs )
    Le country arrivera donc maximum fin septembre.
    Par contre j'hésite entre 2 ou 4 roues motrices (en cooper D). J'aimerais des avis d'utilisateurs

  • #2
    Re : Et un country, un ! Mais all4 ?

    Félicitations, je vois que mon MP était plutôt convainquant....
    J'ai pas d'avis sur le All4, j'en ai jamais essayé un.
    Je peux pas comparer

    Commentaire


    • #3
      Re : Et un country, un ! Mais all4 ?

      Je pense que vu le poids du Country + 4 roues motrices, ça sera un bon gros veau !! Mais parès, tout dépend ce que tu recherches
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #4
        Re: Et un country, un ! Mais all4 ?

        Dedero, oui, merci pour tes impressions.
        Ponpon, j'irai pas jusqu'a dire que ca va être un gros veau.
        La philosophie est différente d'une hatch je trouve. Vehicule qui amène a une conduite cooooool.
        Mais j'ai déjà eu l occasion de rouler en subaru et, sur route mouillée, chemins, feuilles, et forcement neige. Le 4 X 4 est super sécurisant.
        A savoir qu ici c'est de la merde 200 jours par ans.

        Commentaire


        • #5
          Re : Et un country, un ! Mais all4 ?

          1455kg pour 112ch, plus toute la puissance perdue dans la transmission.... je confirme, ce sera un veau Après, encore une fois, on peut chercher autre chose que la performance, là n'est pas le débat ! Mais il faut en être conscient.
          Ensuite, l'aspect sécuritaire de la transmission intégrale ne fait pas débat si c'est cela que tu recherches !!
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire


          • #6
            Re : Et un country, un ! Mais all4 ?

            La question c'est tu vas la reprog ou pas? en sd all4 c'était un peu juste pour ma part après j'aime bien les cv aussi...

            Commentaire


            • #7
              Re : Et un country, un ! Mais all4 ?

              Envoyé par mathbxl Voir le message
              La question c'est tu vas la reprog ou pas? en sd all4 c'était un peu juste pour ma part après j'aime bien les cv aussi...
              Ah, t'avais un all4 toi ?

              Titophe je trouverais (personnellement moi-même en mon for intérieur) dommage de prendre un Country 2RM. Dans tous les cas c'est un peu pataud alors autant pouvoir bénéficier des 4RM à l'occasion.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #8
                Re : Et un country, un ! Mais all4 ?

                Envoyé par Paul_e Voir le message
                Ah, t'avais un all4 toi ?

                Titophe je trouverais (personnellement moi-même en mon for intérieur) dommage de prendre un Country 2RM. Dans tous les cas c'est un peu pataud alors autant pouvoir bénéficier des 4RM à l'occasion.
                +1 pour la deuxième partie

                et +100 pour la première lol
                hannnnn c'est pas bien de se moquer.
                Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                Commentaire


                • #9
                  Re : Et un country, un ! Mais all4 ?

                  Il arrivera pour l'hiver ton country, autant le prendre en ALL4 .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Et un country, un ! Mais all4 ?

                    Non mais moi j'ai essayé le sd All4 bandes de nazes!!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Et un country, un ! Mais all4 ?

                      Envoyé par Paul_e Voir le message
                      Titophe je trouverais (personnellement moi-même en mon for intérieur) dommage de prendre un Country 2RM. Dans tous les cas c'est un peu pataud alors autant pouvoir bénéficier des 4RM à l'occasion.
                      C'est si joliment dit
                      Ex-MCS Park Lane
                      CNM 500

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Et un country, un ! Mais all4 ?

                        Envoyé par mathbxl Voir le message
                        Non mais moi j'ai essayé le sd All4 bandes de nazes!!!!!!
                        Moi aussi et senti 0 différence. Bande de naze à toi tout seul.
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Et un country, un ! Mais all4 ?

                          Si il est vraiment plus lourd mais apporte vraiment beaucoup de sécurité!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Et un country, un ! Mais all4 ?

                            Avec l'option all4, on n'a pas le choix de passer aux 2RM -> 4RM à volonté?
                            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                            Membre CNM n°536

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Et un country, un ! Mais all4 ?

                              Envoyé par Magic_66 Voir le message
                              Avec l'option all4, on n'a pas le choix de passer aux 2RM -> 4RM à volonté?
                              C'est pas cïtrön.
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X