Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Idées de virées en voiture sur région parisienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idées de virées en voiture sur région parisienne

    Bien le bonjour chère communauté !

    Je dois organiser une mini sortie entre amis fadas de voitures ce samedi :
    une 911, une 370Z et une Cooper S Cab qui doivent se dégourdir les pattes avec l'arrivée du beau temps et leurs pilotes qui veulent se faire une bonne bouffe.

    Je cherche un parcours ou des endroits sympas pour :
    - profiter du paysage
    - s'amuser sur des petites routes sans être dérangés par les bouchons
    - rouler jusqu'à deux bonnes heures à l'aller, autant au retour
    - faire une bonne bouffe !

    Notre lieu de départ est Levallois. Je pensais monter du côté de Compiègne en passant par la N2 et la D973... Ou bien se faire la vallée de Chevreuse mais j'ai peur que le chemin soit court.

    Si vous avez des idées, je prends !

    Merci à tous
    (et promis, présentation de ma petite nouvelle pour bientôt)

  • #2
    Re : Idées de virées en voiture sur région parisienne

    Je ne connais pas trop la région, mais la N2 un peu, une si grosse nationale, tu as quand même pas mal de risque d'avoir du monde, des radars...
    Après tout dépend ce que tu cherches : ligne droite ou petites routes sinueuses.
    Dans le 2nd cas, je rentrerai une destination dans le GPS pour laquelle tu es sur de ne pas passer par une "grande" ville (avec mode de parcours : au plus court).
    Si tu restes sur la N2, il y a le chemin des dames entre Soissons et Laon.
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Idées de virées en voiture sur région parisienne

      Au nord de la région parisienne il y a le Vexin....... C'est plutôt sympa:-)

      Commentaire

      Chargement...
      X