Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Incompréhension...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re: Incompréhension...

    bah pique le sur une autre quand t'en vois une avec des coques noires!

    Commentaire


    • #17
      Re: Incompréhension...

      Ma voiture ressemble pas à une épave pourtant mais apparemment, ca n'empeche pas de se servir... J'en ai racheté une... Pas le choix...
      - Cooper D ; FULLUnchromed

      Commentaire


      • #18
        Re : Incompréhension...

        On vie dans un drôle de monde!!
        Suis dégoutter pour toi...

        Commentaire


        • #19
          Re : Re: Incompréhension...

          Envoyé par Henni Voir le message
          Ma voiture ressemble pas à une épave pourtant mais apparemment, ca n'empeche pas de se servir... J'en ai racheté une... Pas le choix...
          Une autre pour quoi ?
          Quand tu dois te garer en centre ville, faire tes courses ou endroits craignos ??
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #20
            Re: Incompréhension...

            Je pense une autre coque ^^

            Commentaire


            • #21
              Re: Incompréhension...

              J'ai pas les moyens d'acheter une voiture "poubelle" surtout quand je vois combien me coute déjà celle ci... Non j'ai acheté une coque, je pouvais pas rester comme ça... Il me fallait protéger le moteur du miroir, pas envie qu'il claque celui la surtout quand on voit le prix de ces machins la...

              Le pire c'est que la rue en question, est une rue ou je me gare "régulièrement" et qui est éclairée... Enfin soit, à croire que ca n'arrête plus les gens... Mais de toute façon c'était prémédité car pour enlever une coque il faut de toute façon un tourne vis...
              - Cooper D ; FULLUnchromed

              Commentaire


              • #22
                Re: Incompréhension...

                je réagis un peu tard mais j'ai pensé à toi en voyant ca

                Commentaire


                • #23
                  Re: Incompréhension...

                  Et pas cher en plus... Mais bon, maintenant tout est rentré dans l'ordre... Heureusement et merci quand même
                  - Cooper D ; FULLUnchromed

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X