Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Refaire des jantes en IDF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Refaire des jantes en IDF

    Bonjour a tous
    J ai lu plusieurs fois que certains avaient refais leurs jantes ( polis, peinte ect..)
    Étant a la recherche de jantes, je vais me tourner sûrement vers des occasion, mais comme vous vous en douté, les bords seront sûrement mangé.
    C est pr ça j envisage de les refaire afin qu elles soient nickel.
    Qui aurait une adresse ou un bon plan pr moi ?
    Thanks les ministes..

  • #2
    Re : Refaire des jantes en IDF

    Je t'envoi ça par MP car pas le droit de faire de la pub

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par patt1422 Voir le message
      Je t'envoi ça par MP car pas le droit de faire de la pub
      Yessss.. avec grand plaisir !!

      Commentaire


      • #4
        Re: Re : Refaire des jantes en IDF

        Bonjour patt1422, je suis également à la recherche de quelqu'un qui pourrait refaire les miennes, je trouve que des prix exorbitants pendant ce temps, pourrais tu me donner les coordonnées de ton contact ? Merci d'avance et bonne soirée amis Miniiiiistes

        Commentaire

        Chargement...
        X