Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bouton de coffre inactif sur notre Cab '09

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouton de coffre inactif sur notre Cab '09

    Bonsoir à tous !

    Depuis hier nous sommes les "heureux" propriétaire d'un Cabriolet Cooper de 2009.

    Aujourd'hui, mon épouse l'a utilisé et elle a rencontré un petit soucis avec le coffre, soucis toujours pas réglé.

    Ce dernier ne peut s'ouvrir qu'avec la clé de contact, en appuyant sur le bouton dédié.
    Le bouton situé sur le coffre lui même se trouve totalement inactif.
    J'ai cherché dans les réglages de l'auto, mais rien de spécifique là-dessus.

    Quelqu'un a déjà rencontré ça ? C'est pas que ça soit gênant, mais un peu quand même.

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Bouton de coffre inactif sur notre Cab '09

    Il me semble qu'il y a déjà eu un sujet sur un problème similaire et c'était le bouton qui était "cassé".
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Bouton de coffre inactif sur notre Cab '09

      Ce n'est pas la première fois que je constate ce genre de problème, j'ai déjà eu ce soucis sur 2 clubman de courtoisie et sur une Mini cab d'un ami.
      A priori c'est la poignée qui est à changer (il me semble que ce n'est pas trop cher), j'avais changé la mienne sur mon ancienne Mini pour mettre une poignée chromée.
      Clubman F54 Cooper S Deep Blue
      Ex Saxo 1.0 LOL
      Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
      Ex Cooper S cab R57 Pepper White
      Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
      Ex Cooper R50 Chili Red
      Membre CNM#267

      Commentaire


      • #4
        Re : Bouton de coffre inactif sur notre Cab '09

        Merci pour vos réponse, qui, pour être franc, ne me rassurent pas du tout.

        En effet, nous avons acheté cette auto Dimanche et y'a déjà un soucis
        Pourtant ça marchait très bien jusqu'à hier midi.
        L'auto est super propre, n'a que 42.000 km et est de décembre 2009.

        Commentaire


        • #5
          Re : Bouton de coffre inactif sur notre Cab '09

          C'est vrai que ça fout en rogne de constater un problème sur une voiture qui date de 2 jours mais il vaut mieux un problème bénin comme le tiens qu'un problème moteur avec des frais beaucoup plus élevés...
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : Bouton de coffre inactif sur notre Cab '09

            Il me semble que la commande d'ouverture du coffre est électrique, donc c'est un "simple" petit bouton comme celui sur lequel tu presses quand tu allumes ton PC, enfin il me semble.
            Si c'est le cas, il faut y aller doucement avec celui-ci. La plupart du temps j'utilise le bouton sur la clé .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #7
              Re: Bouton de coffre inactif sur notre Cab '09

              J'ai ma voiture depuis le 28.04.11, donc encore sous garantie et j'ai eu ce même problème (la semaine dernière)... Conclusion, direction MINI et changement de TOUTE la baguette de coffre comportant le petit bouton... (oui il faut changer toute la baguette de coffre et pas seulement le petit bouton...)

              Cordialement David.

              Commentaire

              Chargement...
              X