Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

echapement works 211

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • echapement works 211

    Bonjour à tous,
    voilà je viens de rentrer dans la communauté mini depuis presque 1 mois avec uen mini cooper s de janvier 2008 de couleur dark silver intérieur redwood lounge roues web spoke totalisant 93Mkm entretenue chez BMW à Deauville.
    Après avoir attaqué la rénovation de la peinture(clay cire etc ) et de l'entretien du cuir avec les produits Autog;;m je les conseille peu cher et efficace!!!
    je voudrais changé le silencieux arrière par un Works 211 ch ;j'ai bien lu les post je voudrais avoir les dernières bonnes infos comme les boutiques eb;y allemagne qui vendent en France entre 310 et 330€. sinon la bonne ref car je regarde realoem il y a deux ref.Quelle est le bonne?
    qui peut m'aider?
    merci

  • #2
    Re : echappement works 211

    personne pour m'aider?

    Commentaire


    • #3
      Re : echapement works 211

      Perso le mien je l'avais pris sur "modmymini.fr" fin 2011 dans les alentours de 400€ et je viens de voir que le prix a pratiquement doublé aujourd'hui.
      Dans l'immédiat, je pense que c'est sur eBay.de que tu auras les meilleurs prix (350€ fdpi en moyenne).
      Mini Cabriolet Cooper F57 😎
      Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
      Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
      Membre CNM n°536

      Commentaire

      Chargement...
      X