Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des conseils ou au moins vos avis svp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des conseils ou au moins vos avis svp

    Salut,

    On a fait pas mal de modif depuis quelques temps sur la tazmobile.

    A l'interieur rien encore nous voudrions peut etre passer le plastique gris du tdb en red chili... à voir ???...

    On a je pense atteind ce que nous voulions sur l'exterieur (trop dirons certains peut être) mais nous hesitons encore sur deux points :

    Passer les coques de rétros en noir afin d'uniformiser avec la partie rotule et ne garder le red chili que sur la partie basse pour créer une ligne... ou alors laisser tel quel en rouge.

    Et autre chose il y a une sorte de lamme dans la grille basse du pare chocs avant... même question on la passe en noir (avec la grille en même temps qui n'est pas du même noir) pour uniformiser et donner un coté cohérent avec la grille de calandre... ou alors on laisse en red chili.

    A vos plumes



    Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

    Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

  • #2
    Re : Des conseils ou au moins vos avis svp

    Moi j'aurais simplement changé les coques de rétro!! Je pense que noires ça sera plus sympa.....mais ce n'est que mon avis
    Par contre l'avant est très bien...ne touche à rien

    Commentaire


    • #3
      Re : Des conseils ou au moins vos avis svp

      Coques de rétro noires +1
      Ou alors les versions spéciales MINI United 2012 (fond noir + inscriptions).
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : Des conseils ou au moins vos avis svp

        Coques de retro : +1 GO

        Lame avant : No GO

        Inserts Chili Red : +10 GO (j'ai des procus )
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

        Commentaire


        • #5
          Re : Des conseils ou au moins vos avis svp

          Coques de rétro noire ça sera très bien!
          La lame... a voir, je ne sais pas trop!
          MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
          Ex MINI Dooper Pepper White
          CNM n°514 [Album Picasa]

          Commentaire


          • #6
            Re : Des conseils ou au moins vos avis svp

            Super la déco !

            Pour les coques de rétros, si tu veux, mais les rouges lui vont tout aussi bien
            La lame, je la laisserai rouge. Ça tranche beaucoup mieux comme ça sur la grille noire.
            Enfin, pour les inserts intérieurs Chili Red, je vote pour !
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Des conseils ou au moins vos avis svp

              Et tu rajoute ça;-)


              Elles existent en rouge....mais je ne sais plus ou:-)!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Des conseils ou au moins vos avis svp

                Moi je vote aussi pour les retros noirs.

                La lame, je demande à voir, pourquoi pas.

                L'intérieur, je ne donne pas mon avis, je n'aime que les intérieurs tout noirs...

                Et petite modification extérieure en plus... des répétiteurs de clignotants blancs.
                MINI Clubman JCW - CNM n°361

                Commentaire


                • #9
                  Re : Des conseils ou au moins vos avis svp

                  Envoyé par patt1422 Voir le message

                  C'est très chouette dans l'absolu, mais ici attention à la surcharge car le sticker est très gros...

                  Comme tu le disait Mr.I...92, faut pas verser dans le too much
                  Dernière modification par PonPon/, 21 juin 2012, 11h07.
                  Ex-MCS Park Lane
                  CNM 500

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Des conseils ou au moins vos avis svp

                    Envoyé par Arnaud Voir le message
                    Et petite modification extérieure en plus... des répétiteurs de clignotants blancs.
                    Je crois que c'est en commande.

                    Les ouies Black Jack (ou Red Jack) c'est un style encore différent, je pense que ça ne s'intègrera pas bien à l'ensemble.
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Des conseils ou au moins vos avis svp

                      Encore un +1 pour les rétros .
                      Pour la lame je ne pense pas ça commencerait à être un peu trop sombre .
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Des conseils ou au moins vos avis svp

                        Envoyé par Paul_e Voir le message
                        Je crois que c'est en commande.

                        Les ouies Black Jack (ou Red Jack) c'est un style encore différent, je pense que ça ne s'intègrera pas bien à l'ensemble.
                        Pas faux.....:-) c'était juste une idée...néanmoins les clignotants blancs obligatoires

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Des conseils ou au moins vos avis svp

                          Envoyé par patt1422 Voir le message
                          on les avait vu et même en biais un peu comme le sticker mais la question était pourquoi ne pas rester sobre et noir et pas surcharger la vue de côté

                          ... mais à voir on en reparlera peut être avec isa... Ce topic est là pour ça
                          Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                          Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Des conseils ou au moins vos avis svp

                            je confirme pour la commande des répétiteurs... n'en parlez pas à isa elle fulmine sur la différence délais annoncés / réel
                            Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                            Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Des conseils ou au moins vos avis svp

                              Je dirais clignos mais c'est en cours les rétros noirs la lame non et de chromage p-e des poignées et un petit Joey mod pour les phares et l'intérieur en Chili c'est pas mal aussi! Plus un jcw soundkit pour que ça chante bien p-e?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X