Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du neuf sur le concept F56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Du neuf sur le concept F56

    Info transmis via le site motoringFile.
    Le concept F56 sur le ring ! Video et photo a voir ici : http://www.motoringfile.com/2012/06/...ng/#more-24789
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

    Mes photos

  • #2
    Re : Du neuf sur le concept F56

    C'est une idée ou elle semble plus longue ?
    Donc effectivement ce serait bien un châssis commun avec la prochaine série 1 ?!!
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Du neuf sur le concept F56

      Envoyé par Lapounk Voir le message
      C'est une idée ou elle semble plus longue ?
      Elle semble en effet.
      Série 0 ?
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : Du neuf sur le concept F56

        Envoyé par Paul_e Voir le message
        Série 0 ?
        Nan, sur le même segment que l'A1
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re : Du neuf sur le concept F56

          La série 1 vient d'être renouvelée donc non, et elle est encore et toujours positionnée vs A3.
          S'il faut introduire un modèle plus petit (et moins cher) chez BMW, alors une série 0* a plus de sens... surtout pour bouffer des pdm de MINI en plus de l'A1.
          Bref, à moins de taper dans l'innovant (modèles "i") je doute qu'on voit ça à court terme. Surtout que partager une plateforme avec MINI impliquerait probablement de faire une traction, et ça chez BMW c'est encore tabou (pour l'instant).

          * dénomination à chier d'un point de vue marketing.
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #6
            Re : Du neuf sur le concept F56

            À voir cette petite..

            J'espère qu'ils ne dénatureront pas le design,

            Et même si la R56 date de 2006, je la trouve toujours aussi belle, agréable à regarder et dans l'air du temps!

            Étonnant tout de même que le remplacement intervienne ainsi, les roadsters et coupe étant fraîchement mis en vente..

            Wait and see!

            Bye

            Commentaire


            • #7
              Re : Du neuf sur le concept F56

              Le nouveau modèle est prévu pour fin 2013 il me semble, ils vont se donner 4 ans pour refaire toute la gamme.
              On peut donc s'attendre a ce que R58, R59 soient remodeler vers 2017 2018, donc un cycle de 6 à 7 ans, normal pour BM en somme..
              Membre CNM #276
              - Roadster S Chili Red
              - ex Cooper D Pepper White/Black
              - ex One D park lane

              Mes photos

              Commentaire


              • #8
                Re : Du neuf sur le concept F56

                Envoyé par Paul_e Voir le message
                La série 1 vient d'être renouvelée donc non, et elle est encore et toujours positionnée vs A3.
                S'il faut introduire un modèle plus petit (et moins cher) chez BMW, alors une série 0* a plus de sens... surtout pour bouffer des pdm de MINI en plus de l'A1.
                Bref, à moins de taper dans l'innovant (modèles "i") je doute qu'on voit ça à court terme. Surtout que partager une plateforme avec MINI impliquerait probablement de faire une traction, et ça chez BMW c'est encore tabou (pour l'instant).

                * dénomination à chier d'un point de vue marketing.
                Pas si tabou que ça car la prochaine série 1gt( prévue pour 2014) sera une traction.....malheureusement.....
                Elle sera développé sur la prochaine plateforme commune dénommée UKL...et elle partagera également le 1,5 l turbo 3 cylindres....
                Pour ce qui est d'une éventuelle citadine BMW il semblerait qu'ils aient abandonné l'idée au profit d'une possible résurrection d'isetta ou de triumph.....
                À savoir aussi que notre prochaine mini existera en 5 portes d'où son empattement plus long.....

                Commentaire


                • #9
                  Re : Du neuf sur le concept F56

                  celle que l'on voit ici ne serait-elle pas une 5 portes ?

                  surtout que j'avais lu un article où ils parlaient de l'éventualité que les pirates arrières soient antagonistes .... comme un certain clubman
                  Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                  Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Du neuf sur le concept F56

                    Envoyé par Mr. ISANGEL92 Voir le message
                    celle que l'on voit ici ne serait-elle pas une 5 portes ?

                    surtout que j'avais lu un article où ils parlaient de l'éventualité que les pirates arrières soient antagonistes .... comme un certain clubman
                    A l'abordage .
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Du neuf sur le concept F56

                      Envoyé par Mr. ISANGEL92 Voir le message
                      celle que l'on voit ici ne serait-elle pas une 5 portes ?

                      surtout que j'avais lu un article où ils parlaient de l'éventualité que les pirates arrières soient antagonistes .... comme un certain clubman
                      Effectivement il semblerait que cela soit la solution envisagé par BMW......
                      À la base le clubman devait déjà posséder deux portes mais apparament ils auraient abandonné l'idée car trop de modifs et de contraintes notamment à cause du réservoir.....pour ce proto il est difficile de dire si c'est une 5 portes en tout cas qu'elle existera en 5 portes c'est une certitude......surtout que le projet rocketman est ressorti des cartons

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Du neuf sur le concept F56

                        désolé pour l'orthographe

                        mon éducation n'est pas en cause mais ma promptitude à cliquer sur "envoyer" sans relire les corrections de l'ipad oui lol

                        .... quoi que remarque quand je lis certains post moi qui suis nul en francais je ne m'estime pas le pire, loin de là

                        Ce si di ont sans foux... lol
                        oui peu importe et pour en revenir au sujet oui à l'abordage des nouvelles minis

                        Aaaaaaaaaa tribord touuuuuuuute
                        Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                        Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Du neuf sur le concept F56

                          Envoyé par Paul_e Voir le message
                          une série 0*

                          * dénomination à chier d'un point de vue marketing.
                          Oui c'est clair...
                          A moins qu'elle n'ait été retenu pour le dernier James Bond

                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Du neuf sur le concept F56

                            C'est moi ou bien j'ai l'impression que les rétroviseurs ont pris sérieusement
                            du volumes.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Du neuf sur le concept F56

                              Y a pas mal de facteurs qui interviennent dans le design des rétros, dont les normes de sécurité piéton.
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X