MINI ne soigne pas beaucoup ses modèles sports, une clio RS, une 5OO abarth ou une audi RS3 possèdent des extracteurs AR bien dessinés. Je n'ai rien vu de tel pour mon clubman JCW, à part ce truc qui fait trop tuning à mon goût. Si vous avez vu quelque chose de bien plus réussi que les pack aero et JCW je le monterai bien à la place de l'actuel.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Extracteurs d'air pour S et JCW
Réduire
X
-
Re : Extracteurs d'air pour S et JCW
Là en gros, l'extracteur de la Clio, de la 500 et de la RS3 ne servent à rien d'autre qu'au look. C'est donc du tuning. Mais c'est joli c'est vrai.
L'extracteur du Clubman est une adaptation de l'extracteur initialement destiné à la R56 (cette adaptation avait originellement été réalisée pour le Clubman Safety car de la saison précédente de MINI Challenge). C'est gros, c'est voyant, mais ça a une réelle utilité (les micro-ailettes des autres voitures ne font pas de miracle).
MINI Clubman JCW - CNM n°361
-
Tu as tout à fait raison, c'est complètement une question d'esthétique, je n'attends aucune amélioration des performances mais comme beaucoup de monde je suis sensible au design et le design du pare choc AR de la clubman actuelle me parait dépassé. Il doit bien avoir un préparateur quelque part qui y soit sensible ?
Commentaire
-
peux être en les montant inversés ?
Commentaire
-
Salut,
Regarde cela:
Commentaire
-
regarde ici ;-)
J'en ai commandé le miens qui doit arrivé très prochainement.
Une fois adapté sur mon clubman je posterai des photosR56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge
Commentaire
-
Envoyé par MaxouRS Voir le messageR56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
Next->Pédalier S->Fuel cap S
CNM#479
Commentaire
-
Bonjour MaxouRS,
Il semble pas mal, en le peignant en noir ce sera encore mieux, tu sais où on le trouve ?
Le diffuseur challenge est bien aussi, peut-être pas facile à adapter sur un PC aero.
BAE; il sera top sur ta mini ce diffuseur, il est en carbone ?
J'aime bien celui là
http://img155.imageshack.us/img155/8...igtrkomple.jpg et si je peignait tout le PC en rouge et rajoutait le diffuseur carbone ?
Vos avis m'intéressent
Commentaire
-
Re: Extracteurs d'air pour S et JCW
Je suis aps super fan , mais sinon , aller chez un bon carrossier , lui expliquer ce que tu recherches et qu'il fasse la modif sur ton par choc arriere existant ? Ça peut etre une solution.Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
Membre CNM 507
Mon site web : www.itechgeneration.com
Commentaire
Commentaire