Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Soucis courroie de distribution Cooper D... ou pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Soucis courroie de distribution Cooper D

    Problème résolu!

    Vous allez vous moquer de moi..

    J'ai simplement fait la pression des pneus qui manquaient pas mal d'air!

    L'ancien propriétaire à du prendre les valeurs pour des jantes de 16 je présume

    Heureux que ce ne soit que ca!

    Je suis actuellement en train d'essayer de démonter le diffuseur pour lui mettre un peu de carbone, c'est galère je n'y arrive pas

    J'y retourne, à plus tard

    Commentaire


    • #17
      Re : Soucis courroie de distribution Cooper D

      Cool que ce ne soit que tes pneus!

      Vérifie quand même que tu n'aie pas de déformation (ca arrive souvent sur des RF sous ou sur gonlfés) On ne sait jamais ...

      Commentaire


      • #18
        Re : Soucis courroie de distribution Cooper D

        Les arrières sont un peu usés sur les côtés, comme si la voiture était utilisée par un sauvage

        Commentaire


        • #19
          Re : Soucis courroie de distribution Cooper D

          Envoyé par MaxouRS Voir le message
          Problème résolu!
          J'ai simplement fait la pression des pneus qui manquaient pas mal d'air!
          Tant mieux ! C'est rassurant !

          Envoyé par MaxouRS Voir le message
          Les arrières sont un peu usés sur les côtés, comme si la voiture était utilisée par un sauvage
          Un peu moins rassurant... ...
          Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
          Membre CNM 562

          Commentaire


          • #20
            Re : Soucis courroie de distribution Cooper D

            Envoyé par MaxouRS Voir le message
            Les arrières sont un peu usés sur les côtés, comme si la voiture était utilisée par un sauvage
            C'est la cause de pneus sous gonflés .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire

            Chargement...
            X