Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poussière sur les sièges...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poussière sur les sièges...

    Bonjour, ces derniers temps la Belgique a subit pas mal de grosses pluies et un jour en rentrant dans la voiture avec mon parapluie j'ai eu le malheur de froler mes sièges (mi tissus mi cuir) avec ce même parapluie, bref je rentre et remet la voiture au garage. Le lendemain, l'eau ayant séché je vois que les gouttes sont marquée sur le siège à cause de la poussière. Aujourd'hui aspiration de la voiture car honnêtement son état était limite honteux... Et j'ai réussi à ravoir en partie les "trace de poussière" mais j'aimerais les faire entièrement disparaitre...

    Auriez vous un produit, une solution pour dire de récupérer mes sièges entièrement ?

    Merci à vous


    Nico
    - Cooper D ; FULLUnchromed

  • #2
    Re: Poussière sur les sièges...

    Salut Nico, j'ai régulierement le meme probleme que toi moi perso j'utilise le produit Meguiar's pour tissus à l'aide d'un chiffon microfibre J'utilise d'ailleurs uniquement cette marque pour l'ensemble de la voiture (polish, plastiques etc). Pour info j'ai également une sellerie semi cuir en noir...

    Commentaire


    • #3
      Re : Poussière sur les sièges...

      L'idéal c'est un injecteur extracteur... l'inconvénient c'est la location...
      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

      Commentaire


      • #4
        Re : Poussière sur les sièges...

        de l'APC sur une micro-fibre (dilué en 1:10) et il sera comme neuf
        Existe en différentes marque, j'utilise celui-ci:


        Il te servira à plein d'autres choses pour le nettoyage de ta voiture (plastiques, jantes, passages de roues, joints, etc...).

        Commentaire


        • #5
          Re : Poussière sur les sièges...

          Merci à tous pour vos réponses, je vais essayer ce petit produit qui m'a l'air pas mal...
          Pour info, il faut juste appliquer et frotter ?

          Merci à tous
          - Cooper D ; FULLUnchromed

          Commentaire


          • #6
            Re : Poussière sur les sièges...

            Oui, tu imbibes ta microfibre et tu frottes. Tu essuies ensuite avec un microfibre propre et tu laisses sécher.

            Commentaire


            • #7
              Re : Poussière sur les sièges...

              N'oublie pas de le diluer...
              Mon jouet découvrable

              Commentaire

              Chargement...
              X