Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Connected "Driving Excitement"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Connected "Driving Excitement"

    Bonjour à tous,

    je viens de m'acheter une Mini Coupé JWC, qui me rappelle de bons vieux souvenirs !!!! de plus de 30 ans !

    Je viens d'installer sur mon iphone l'application Mini Connected puisque j'ai pris l'option Pack Connected.

    Malheureusement, je ne parviens pas à utiliser deux fonctions de cette application Iphone:

    1) Webradio, qui fonctionne sur l'Iphone mais l'interface n'apparait pas sur l'écran de la MINI.
    2) Driving Excitement, qui doit logiquement apporter des informations utiles sur le cadran de la mini, température d'huile, température de service atteinte, puissance moyenne du moteur, etc..

    J'ai donc contacter par Email MINI.France, qui ne semble pas connaître cette application et mon correspondant m'a gentiment indiqué de me renseigner auprès du concessionnaire MINI. Ce que j'ai fait, lui aussi avec sa propre voiture la fonction Webradio ne fonctionne plus et encore moins la fonction Driving Excitement.

    Avez vous ce problème ?
    Une solution ?

    Par avance merci

    Pour INFO: mon téléphone Iphone 4 est à jour, version 5.1.1
    Dernière modification par Invité, 12 juin 2012, 15h57. Motif: Ajout

  • #2
    Envoyé par tutu27 Voir le message
    Bonjour à tous,

    je viens de m'acheter une Mini Coupé JWC, qui me rappelle de bons vieux souvenirs !!!! de plus de 30 ans !

    Je viens d'installer sur mon iphone l'application Mini Connected puisque j'ai pris l'option Pack Connected.

    Malheureusement, je ne parviens pas à utiliser deux fonctions de cette application Iphone:

    1) Webradio, qui fonctionne sur l'Iphone mais l'interface n'apparait pas sur l'écran de la MINI.
    2) Driving Excitement, qui doit logiquement apporter des informations utiles sur le cadran de la mini, température d'huile, température de service atteinte, puissance moyenne du moteur, etc..

    J'ai donc contacter par Email MINI.France, qui ne semble pas connaître cette application et mon correspondant m'a gentiment indiqué de me renseigner auprès du concessionnaire MINI. Ce que j'ai fait, lui aussi avec sa propre voiture la fonction Webradio ne fonctionne plus et encore moins la fonction Driving Excitement.

    Avez vous ce problème ?
    Une solution ?

    Par avance merci

    Pour INFO: mon téléphone Iphone 4 est à jour, version 5.1.1
    Tu dois changer les paramètres dans l'application iPhone

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini Connected "Driving Excitement"

      Bonsoir,

      merci beaucoup pour ta réponse, mais quels paramètres ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini Connected "Driving Excitement"

        OK merci tu es mon sauveur, j'ai trouvé !

        Incroyable que ni MINI France et mon concessionnaire n'ont pu me donner la solution.

        Merci encore

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini Connected "Driving Excitement"

          Envoyé par tutu27 Voir le message
          2) Driving Excitement, qui doit logiquement apporter des informations utiles sur le cadran de la mini, température d'huile, température de service atteinte, puissance moyenne du moteur, etc..
          Normalement la température d'huile tu ne l'as pas, seulement la température d'eau
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini Connected "Driving Excitement"

            Oui en effet, c'est la température de l'eau qui s'affiche. Il est étonnant que BMW n'ai pas souhaité donner cette information, qui est pour moi de base !

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini Connected "Driving Excitement"

              Envoyé par tutu27 Voir le message
              Oui en effet, c'est la température de l'eau qui s'affiche. Il est étonnant que BMW n'ai pas souhaité donner cette information, qui est pour moi de base !
              +1
              Que ce soit la température d'eau comme celle de l'huile sur un modèle dit "sportif"
              N'ayant pas d'iPhone j'ai dû acheter un scangauge mais rien de tel que la température d'huile pour savoir quand avoir le pied lourd...
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #8
                Re: Re : Mini Connected "Driving Excitement"

                Envoyé par Lapounk Voir le message
                +1
                Que ce soit la température d'eau comme celle de l'huile sur un modèle dit "sportif"
                N'ayant pas d'iPhone j'ai dû acheter un scangauge mais rien de tel que la température d'huile pour savoir quand avoir le pied lourd...
                ou a tu acheter le scangauge c'est difficile a instaler ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Re: Re : Mini Connected "Driving Excitement"

                  Envoyé par minicooper s Voir le message
                  ou a tu acheter le scangauge c'est difficile a instaler ?
                  Je l'ai acheté ici

                  Mais par contre je me suis mangé dans les 35€ de frais de douane mais ça reste quand même un peu moins chère qu'en l'achetant sur le site officiel...
                  Rien de plus simple pour le branchement, tu le branche sur la prise ODB qui se trouve au dessus de la manette pour déverrouiller le capot.
                  Mais malheureusement il n'indique pas la T° d'huile vu que d'origine il n'y à pas la sonde mais affiche d'autres infos comme : économies de carburant moyenne, pression du turbo dans le collecteur d’admission, coût du carburant par kilomètre à ce moment, température de l’air d’admission, température du liquide de refroidissement, pression du carburant provenant de la pompe, affiche la puissance en chevaux, calage de l’allumage, la vitesse, économies de carburant par L/100Kms, charge du moteur (% de la puissance max), sonde à oxygène de contrôle du mélange ouverte, consommation du carburant en litre par heure, tours par minute, coût total du carburant pour le trajet en cours, capteur de position du papillon, tension de la batterie
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini Connected "Driving Excitement"

                    Lapounk t as une photo pour voir comment ca s integre ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini Connected "Driving Excitement"

                      Ben je ne l'ai pas encore intégré, là il se trouve dans la console centrale entre le petit rangement et les portes gobelets car pas encore eu le temps de faire le ménage dedans
                      Mais il se trouveras au même endroit fixé avec le scotch/scratch fourni avec en faisant passer le câble en dessous du volant....
                      Mon jouet découvrable

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X