Annonce

Réduire
Aucune annonce.

7 juillet - sortie IDF en Chevreuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 7 juillet - sortie IDF en Chevreuse

    Envoyé par Isangel92 Voir le message
    et oui, y'a aussi d'autres sorties hors IDF .... car j'veux rien dire mais y'avait pas beaucoup de français la dernière fois au Spirou !! on était 3 "voitures" courageuses !!
    Privilégions quand même les sorties CNM vs les sorties concession, tant qu'à faire.
    Et pour une journée ça faisait une trotte. Un w-e complet c'est plus "rentable".
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • Re : 7 juillet - sortie IDF en Chevreuse

      La c'est plus hors d'IDF c'est hors de France

      Commentaire


      • Re : 7 juillet - sortie IDF en Chevreuse

        Envoyé par Paul_e Voir le message
        Privilégions quand même les sorties CNM vs les sorties concession, tant qu'à faire.
        Et pour une journée ça faisait une trotte. Un w-e complet c'est plus "rentable".
        Wouais ... bien sûr, c'était juste un exemple !!
        Membre CNM° 541
        BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
        Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

        Mini'Taz ... Mini'Angel ...

        Commentaire


        • Re : 7 juillet - sortie IDF en Chevreuse

          Envoyé par Paul_e Voir le message
          Privilégions quand même les sorties CNM vs les sorties concession, tant qu'à faire.
          Ceci explique cela .

          Envoyé par Isangel92 Voir le message
          car j'veux rien dire mais y'avait pas beaucoup de français la dernière fois au Spirou
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • Re : 7 juillet - sortie IDF en Chevreuse

            C'est très bien que tout le monde soit motivé On ne va pas se plaindre qu'il se passe des choses "au sud"

            Comme déjà évoqué, des choses sont à l'étude et vous serez bientôt tenus au courant
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • Re : 7 juillet - sortie IDF en Chevreuse

              Envoyé par patt1422 Voir le message
              La c'est plus hors d'IDF c'est hors de France
              C'est vrai, mais quand je mets le même temps à faire Paris-Bruxelles que Paris-Caen, ça relativise vachement.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • Re : 7 juillet - sortie IDF en Chevreuse

                Envoyé par Paul_e Voir le message
                C'est vrai, mais quand je mets le même temps à faire Paris-Bruxelles que Paris-Caen, ça relativise vachement.
                D'accord avec toi..... Cependant c'était chouette pour nous Franciliens une sortie sur " nos terres" et encore merci à PonPon pour ça!!!
                Bien évidemment je viendrais avec grand plaisir à d'autres rdv notamment en Belgique

                Commentaire


                • Re : 7 juillet - sortie IDF en Chevreuse

                  @Patt1422 : j'ai 2 grandes dates à te proposer (après les vacances)... et qui pourraient vous plaire à Mme Patt et toi-même (je te les communique ce soir)
                  ....mais ça change en rien qu'on va bien trouver un moment sur le mois de septembre (avec du soleil) pour se faire une nouvelle petite virée (na !)
                  Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                  Membre CNM 562

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X