Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

7 juillet - sortie IDF en Chevreuse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : 7 juillet - sortie IDF en Chevreuse

Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

super journée... on rentre à la seconde.
      le monstre est au lit (direct) la mini à fait son boulot... bon on snustre un peu vu le beau tems qu'on a eu mais c'est pas grave.
      un nurofen pour le mal de dent, et petite pause pour écrire ce message avant dodo (oui oui si tôt)
      merci pompon pour ces petites routes sinueuses si sympa, merci à tous les présents pour ce moment plein de convivialité, merci à isa pour s'être occupée d'Ethan à table (sale gosse aujourd'hui)
      À refaire sans aucune hésitation

PS : J'espère qu'on a pas trop retardé de monde lol

yipeeeeee
      Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

Commentaire

Moi aussi rentrée il y a une petite demi-heure. Super ravie d'avoir rencontré tout ce petit monde et d'avoir vu de jolies Minis, toutes mimis ... merci encore Ponpon. A bientôt tous !
        Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
        Membre CNM 562

Commentaire

Et encore bravo à Patt1422 qui a pu nous retrouver je ne sais pas par quel hasard !!! (j'ai ainsi pu voir son avatar "le vrai toutou, mais sans ses lunettes violines" et la "bouille" qui se cachait derrière )
          Membre CNM 562

Commentaire

Et y'a pas de photo ?
            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
            Membre CNM n° 198

Commentaire

Envoyé par bastouk Voir le message
              Et y'a pas de photo ?
              Mon appareil photos est resté toute l'aprèm et la soirée dans mon sac à mains ... et les seules photos qui ont été prises me semble-t'il sont... de nous, les conducteurs !!! ça craint je crois (on devait sans doute se trouver plus beaux que nos Minis :king
              Membre CNM 562

Commentaire

Envoyé par bastouk Voir le message
                Et y'a pas de photo ?
                Peut-être pas l'envie vu cette météo toute pourrie...
                Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                Ex Saxo 1.0 LOL
                Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                Ex Cooper R50 Chili Red
                Membre CNM#267

Commentaire

Degouté d avoir travailler.. j espère que je serais la si il y a une prochaine..

Commentaire

Super bon moment
                    Très jolies minis et de superbes rencontres!!! Dommage que la météo n'était pas à la fête et que l'ont ai pas pris quelques photos
                    En tout cas à refaire avec grand plaisir!!!!!....j'espère avec plus de minis encore!!!
                    Ps: un merci spécial à Mayfair95 et à PonPon pour cette journée
                    Dernière modification par patt1422, 08 juillet 2012, 00h17.

Commentaire

Envoyé par Mayfair95 Voir le message
                      Et encore bravo à Patt1422 qui a pu nous retrouver je ne sais pas par quel hasard !!! (j'ai ainsi pu voir son avatar "le vrai toutou, mais sans ses lunettes violines" et la "bouille" qui se cachait derrière )
                      Comme on dit: le hasard fait bien les choses.....ça doit être le 6eme sens Mini
                      En tout cas content d'avoir pu vous trouver et faire votre connaissance ......heureusement !!!
                      Et j'ai pu voir la fameuse Mayfair

Commentaire

Moi je rentre à l'instant, j'aurais bien aimé rester plus longtemps avec vous tous

C'était génial cette balade sur ces petites routes sinueuses, avec toutes ces jolies Mini (Oups ! n'oublions pas la "petite" BMW )
                        Malgré la pluie, je me suis vraiment bien fais plaisir.
                        Et quel bonheur de vous avoir rencontré pour passer ensemble ce très agréable moment. C'est sympa de mettre enfin des visages derrière les pseudos du forum

Enfin, merci à toi Mayfair95 d'avoir, en quelques sortes, lancé l'idée de cette journée et à surtout à toi PonPon de nous avoir préparé ce road trip
                        MINI Cooper SD Clubman 50 Hampton (R55) - Reef Blue
                        Ex MINI Cooper Park Lane (R50) - Royal Grey

Membre CNM n°557

Commentaire

Moi j'ai pas pris le temps de poster avant d'aller me coucher hier soir...

C'était un après-midi bien sympathique, si ce n'est la flotte qui est tombée en quasi permanence. Ça m'a permis de confirmer que mes pneus avant étaient vraiment morts...

Des MINIstes sympas comme d'habitude, content d'avoir rencontré de nouvelles têtes. Il faudra se refaire ça en version longue et ensoleillée.

Pas de photos pour nous, le temps était tellement pourri que l'appareil photo est resté dans son étui.

A bientôt !
                          MINI Clubman JCW - CNM n°361

Commentaire

Et...

@Ponpon, merci d'avoir fait le guide dans la forêt et merci pour la leçon de patinage artistique dans les 17 (ou 15 ?) virages !

@Isangel : si ta photo de tout le monde dans le bar est réussie, peux-tu me l'envoyer, elle sera sur le site du Club pour l'article sur cette sortie.
                            MINI Clubman JCW - CNM n°361

Commentaire

Envoyé par Arnaud Voir le message
                              Pas de photos pour nous, le temps était tellement pourri que l'appareil photo est resté dans son étui.
                              Même pas vrai, j'ai dû faire 3 photos... d'Ethan et Axel ! On est maman ou on ne l'est pas hein !

Merci les Ministes pour cet aprem sympa malgré la pluie, merci Ponpon/ pour l'organisation, chouette petit parcours, à refaire au soleil pour attaquer un peu plus ! Merci Nadège pour avoir lancé l'idée de cette sortie. Et ravie d'avoir rencontré de nouveaux membres !

Et promis, la prochaine fois, on réfléchira au resto un peu plus tôt, on en ch***ra un peu moins pour trouver une table :

:king:
                              Clubman JCW Laser Blue
                              Ex-Cooper S R56 Laser Blue

Commentaire

Superbe après-midi pour moi aussi !! Merci à tous pour votre présence malgré le temps pourri
                                Cela dit on a pu décapoter quand même donc ça va

La prochaine fois on se fera cela de manière plus organisée (surtout pour l'after ) !!
                                Ex-MCS Park Lane
                                CNM 500

Commentaire

Chargement...
                                X