Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

7 juillet - sortie IDF en Chevreuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : A quand une petite sortie francilienne ?

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    Probablement en Chevreuse. Date en cours de choix.
    Aura-t-on la chance d'y voir le couple présidentielo-applo-belgo-francilien ?
    Clubman JCW Laser Blue
    Ex-Cooper S R56 Laser Blue

    Commentaire


    • #17
      Re : A quand une petite sortie francilienne ?

      Envoyé par PonPon/ Voir le message
      Mais comme les hommes ne peuvent jamais rien faire sans l'accord de leur femme, je vous remercie toutes les deux pour votre consentement
      Je t'en prie, Alex
      Clubman JCW Laser Blue
      Ex-Cooper S R56 Laser Blue

      Commentaire


      • #18
        Re : A quand une petite sortie francilienne ?

        Et bien voilà le lien pour le choix de la date. J'ai volontairement laissé un choix très large. N'hésitez pas cocher tout ce qui est possible pour vous.

        Au niveau du format, on peut envisager une 1/2 journée ou une journée complète (je précise que cette option obligerait à se lever tôt (et quand je dis tôt, c'est pas 8h :king vu ce que j'ai en tête....

        Allez, à vos suffrages

        http://www.doodle.com/p5mksir2w8q4n3hf
        Dernière modification par PonPon/, 11 juin 2012, 11h09.
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

        Commentaire


        • #19
          Re : A quand une petite sortie francilienne ?

          Ah ouais, c'est demain en fait !


          Edit de moi-même (avant qu'on me traite de blonde ) : Ah non, j'ai cru que tu ne proposais que le WE prochain et un en juillet !
          Clubman JCW Laser Blue
          Ex-Cooper S R56 Laser Blue

          Commentaire


          • #20
            Re : A quand une petite sortie francilienne ?

            Je veux pas partir dans une orga supra chiadée en fait L'idée s'est qu'on se retrouve, on se fait un bout de route (plus ou moins grand en fonction de l'option choisie...), on se trouve un truc pour se poser/boire/manger pour ceux qui veulent et pis vala

            L'objectif étant de satisafaire une demande ponctuelle (et assez récurrente pour l'IDF) en dehors d'un cadre meeting à proprement parlé

            Après, si on a une demande de malade, on pourra toujours aviser, mais pour le moment j'en doute
            Dernière modification par PonPon/, 11 juin 2012, 10h50.
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • #21
              Re : A quand une petite sortie francilienne ?

              Envoyé par MiniLéna Voir le message
              Ah ouais, c'est demain en fait !


              Edit de moi-même (avant qu'on me traite de blonde ) : Ah non, j'ai cru que tu ne proposais que le WE prochain et un en juillet !
              T'inquiètes ... la blonde s'est fait la même réflexion !! Du coup, je l'ai mis en "calendrier" !

              Déjà le week end du 24/06, c'est le Spirou day !

              Et y'a un autre meeting en Juillet si mes souvenirs sont exacts !!

              Je vois avec Msieur et on te dit "Quoi !"
              Membre CNM° 541
              BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
              Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

              Mini'Taz ... Mini'Angel ...

              Commentaire


              • #22
                Re : A quand une petite sortie francilienne ?

                Voilà, il s'agirait donc (cette fois) d'une virée en petit comité, principalement à destination d'une clientèle locale. A ne pas confondre avec un "meeting" à proprement parler, dont l'organisation est plus contraignante, aussi bien côté Club que côté participants.
                En fonction du succès de l'opération et du maintien de la demande, cela peut se faire plusieurs fois sur l'année.

                Envoyé par Isangel92 Voir le message
                Déjà le week end du 24/06, c'est le Spirou day !
                Et y'a un autre meeting en Juillet si mes souvenirs sont exacts !!
                Oui et non, encore une fois ce n'est pas parce qu'il y a un meeting (surtout un meeting concession) à 400kms de là qu'il ne faut rien faire par ailleurs. Tout le monde n'a pas forcément la motivation pour faire de la distance à chaque fois, et c'est bien normal.

                Envoyé par MiniLéna Voir le message
                Aura-t-on la chance d'y voir le couple présidentielo-applo-belgo-francilien ?
                Pas à toutes les dates mais sur un bienentendu ça peut passer. :king:
                Dernière modification par Paul_e, 11 juin 2012, 10h54.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #23
                  Re : A quand une petite sortie francilienne ?

                  Envoyé par Paul_e Voir le message
                  Pas à toutes les dates mais sur un bienentendu ça peut passer. :king:
                  Ben doodlise donc tes dates dispo, "Toi-Président" !
                  Clubman JCW Laser Blue
                  Ex-Cooper S R56 Laser Blue

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : A quand une petite sortie francilienne ?

                    Envoyé par MiniLéna Voir le message
                    Ah ouais, c'est demain en fait !


                    Edit de moi-même (avant qu'on me traite de blonde ) : Ah non, j'ai cru que tu ne proposais que le WE prochain et un en juillet !
                    T'as changé Hélène tu sais :king:

                    Ex-MCS Park Lane
                    CNM 500

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : A quand une petite sortie francilienne ?

                      Envoyé par MiniLéna Voir le message
                      Ben doodlise donc tes dates dispo, "Toi-Président" !
                      Sans vouloir me commander.
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : A quand une petite sortie francilienne ?

                        Envoyé par PonPon/ Voir le message
                        T'as changé Hélène tu sais :king:

                        Zut, un reste des mèches que j'avais y'a quelques années...
                        Clubman JCW Laser Blue
                        Ex-Cooper S R56 Laser Blue

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : A quand une petite sortie francilienne ?

                          Envoyé par Paul_e Voir le message
                          Oui et non, encore une fois ce n'est pas parce qu'il y a un meeting (surtout un meeting concession) à 400kms de là qu'il ne faut rien faire par ailleurs. Tout le monde n'a pas forcément la motivation pour faire de la distance à chaque fois, et c'est bien normal.
                          J'ai bien compris ....
                          Je parlais juste que nous étions, nous, au Spirou day donc pas disponible ....

                          il est tout à fait naturel que d'autres sorties soient organisées en dehors des meetings .... (concession ou autres ...)

                          Membre CNM° 541
                          BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                          Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                          Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : A quand une petite sortie francilienne ?

                            Envoyé par Paul_e Voir le message
                            Sans vouloir me commander.
                            C'est pas mon genre...

                            Enfin là, à ce que je vois, zêtes pas beaucoup dispo en fait...
                            Clubman JCW Laser Blue
                            Ex-Cooper S R56 Laser Blue

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : A quand une petite sortie francilienne ?

                              Je serai présent si mon planning me le permet et si Mini est toujours là
                              Si cela intéresse quelqu'un, j'ai encore le roadbook de la sortie organisée par ma concession le 2 juin en Seine et Marne.
                              Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                              Ex Saxo 1.0 LOL
                              Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                              Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                              Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                              Ex Cooper R50 Chili Red
                              Membre CNM#267

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : A quand une petite sortie francilienne ?

                                Envoyé par MiniLéna Voir le message
                                Enfin là, à ce que je vois, zêtes pas beaucoup dispo en fait...
                                ça va être dur mais il va falloir apprendre à se passer de ma voiture-balai. :king:
                                J'ai répondu que pour le w-e prochain, après c'est flou, mais ça veut pas dire non, et puis en tant que bruxellois* ça n'a pas de sens que j'influe sur le déroulé des sorties franciliennes.

                                * là c'est le consommateur qui parle, pas le Président
                                Dernière modification par Paul_e, 11 juin 2012, 11h16.
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X