Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Breizh Gumball "Entre Terre et Mer" 22-23 Septembre 2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Breizh Gumball "Entre Terre et Mer" 22-23 Septembre 2012

Toujours un peu perplex pour savoir si ma belle ne me lachera pas une nouvelle fois :'(

Commentaire

Envoyé par mini-desi Voir le message
      Toujours un peu perplex pour savoir si ma belle ne me lachera pas une nouvelle fois :'(
      Fais du stop avec des belges en cab' ou roadster.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

je vous confirme que je serai bien présent au meeting les samedi et dimanche + Before du vendredi !
        Je serai sur place déjà le jeudi soir à l'hôtel .:king:
        Membre CNM 244- Mini Cooper Park Lane - Bonsai Vrooommmm.

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
          Voilà
          GP 2013, Roadster JCW:
          Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
          Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

CNM441

Commentaire

A l'attention de Jean-Marie
            Dossier d'inscription posté ce jour ! ; je te remercie d'en accuser la bonne réception

A l'attention des membres du bureau du Club
            Ce serait l'occasion de me remettre les stickers CNM lors de ce meeting que le facteur ne m'a toujours pas déposés dans ma boîte aux lettres
            Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
            Membre CNM 562

Commentaire

Mais enfin !
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver

Commentaire

Envoyé par Mayfair95 Voir le message
                A l'attention de Jean-Marie
                Dossier d'inscription posté ce jour ! ; je te remercie d'en accuser la bonne réception

Je réponds toujours à mon courrier
                Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

Commentaire

Hello les Bretons ! Question hôtel : le tarif du Miramar comprend-il le petit-dej ? Parce que vu la différence de prix, on hésite à prendre une chambre au Crouesty, compte-tenu du fait qu'avec Axel, on ne profitera pas des avantages du Miramar... Autant qu'on y aille une autre fois sans Axel !!
                  Clubman JCW Laser Blue
                  Ex-Cooper S R56 Laser Blue

Commentaire

Concernant les petit dej, celui du samedi matin est offert par la concession et celui du dimanche peut se faire au Cap horn afin de reduire le cout de l'hotel.
                    Dernière modification par bilirubine, 31 août 2012, 21h51.
                    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

Commentaire

• Re : Breizh Gumball "Entre Terre et Mer" 22-23 Septembre 2012

Envoyé par Paul_e Voir le message
                      Faut voir si y'a un belge compréhensif qui pensera à moi

Commentaire

• Envoyé par bilirubine Voir le message
                        Concernant les petit dej, celui du samedi matin est offert par la concession et celui du dimanche peut se faire au Cap horn afin de reduire le cout de l'hotel.
                        Merci pour les précisions JM !
                        Clubman JCW Laser Blue
                        Ex-Cooper S R56 Laser Blue

Commentaire

Envoyé par mini-desi Voir le message
                          Faut voir si y'a un belge compréhensif qui pensera à moi
                          Tu as pourtant eu, me semble-t'il, une proposition "subliminale" dans ce post
                          Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                          Membre CNM 562

Commentaire

Dernière modification par bilirubine ; Hier à 22h51.
                            J'ai déjà prévu les petits déj! Je demanderai le remboursement
                            Dernière modification par Paul_e, 01 septembre 2012, 21h06.
                            Membre CNM 244- Mini Cooper Park Lane - Bonsai Vrooommmm.

Commentaire

JC tu as déjà réglé l'hôtel ?
                              Sinon quand tu check-in en général ils redemandent si tu prends ou non le petit-dej.

Commentaire

Bulletin d'inscription envoyé ce jour.

Commentaire

Chargement...
                                X