source Autoreflex Mini décroche un nouveau record du monde au Guiness book.....
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Mini : nouveau record du monde
Réduire
X
-
Re : Mini : nouveau record du monde
J'adore cette épreuve! Qu'est-ce que j'aimerais maîtriser la technique pour ne pas casser mon jouet...Mini Cabriolet Cooper F57 😎
Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
Membre CNM n°536
-
Envoyé par Magic_66 Voir le messageJ'adore cette épreuve! Qu'est-ce que j'aimerais maîtriser la technique pour ne pas casser mon jouet...
J'imagine bien dans Paname pouvoir faire ça .... et zou, garée en moins de 30 sec !!!
Ahhhhhhhhhhhhhhh le rêve !!!Membre CNM° 541
BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!
Mini'Taz ... Mini'Angel ...
Commentaire
-
Envoyé par PonPon/ Voir le messageJe fais ça tous les matins pour rentrer dans le RER
Membre CNM° 541
Commentaire
-
Envoyé par Isangel92 Voir le messageEt tu es dans le Guinness Book ???
Ex-MCS Park Lane
CNM 500
Commentaire
-
Envoyé par PonPon/ Voir le messageFranchement, des fois ce serait mérité
Je me souviens ... quand j'étais enceinte .... j'devais parfois filer des coups de sacs afin qu'on ne m'écrase pas !!
Et pourtant, j'suis pas du genre très mince comme fille (même sans être enceinte) !!
Mais bon, j'ai découvert Mini et ma vie a changé !!!Membre CNM° 541
Commentaire
-
Envoyé par tenzin Voir le messageJe pense que pour faire ça ils ont dû en casser plusieurs des pare-chocsMini Cabriolet Cooper F57 😎
Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
Membre CNM n°536
Commentaire
Commentaire