Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après 2 Cooper D, un Clubman Cooper S, une R53 Checkmate, un Countryman SD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après 2 Cooper D, un Clubman Cooper S, une R53 Checkmate, un Countryman SD

    Comment elle brille mortel
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • Re : Après 2 Cooper D, un Clubman Cooper S, une R53 Checkmate, un Countryman SD

      Ah c'est beau ! Moi qui ne suis pas fan du BRG...là je trouve que la config est extra !
      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

      Commentaire


      • Re : Après 2 Cooper D, un Clubman Cooper S, une R53 Checkmate, un Countryman SD

        P'tite préférence pour les JCW d'origine quand même ...
        Heureusement, la couleur est toujours aussi belle
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • Re : Après 2 Cooper D, un Clubman Cooper S, une R53 Checkmate, un Countryman SD

          Qques petits changements :

          passage en jantes hiver...

          Oui je sais elle est sale et ce ne sont pas des jantes Mini...



          Commentaire


          • Re : Après 2 Cooper D, un Clubman Cooper S, une R53 Checkmate, un Countryman SD

            Très belles jantes

            J'y suis passé aussi et j'ai pris des AC Schnitzer noires mat, j'ai commandé ensuite les stickers centre de jante mini que tu mets à la place de ceux du constructeur. et ça rend plutôt pas mal.

            Commentaire


            • Re : Après 2 Cooper D, un Clubman Cooper S, une R53 Checkmate, un Countryman SD

              Elle est sale ! Et c'est même pas des jantes MINI
              Sinon, pour une config hiver, ça a plus de gueule que pas mal de configs été
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • Re : Après 2 Cooper D, un Clubman Cooper S, une R53 Checkmate, un Countryman SD

                Pas grave qu'elles ne soient pas d'origine Mini vu que c'est pour l'hiver
                Puis au moins ça change...
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • Re : Après 2 Cooper D, un Clubman Cooper S, une R53 Checkmate, un Countryman SD

                  Bravo Mehdi !
                  Il est vraiment superbe, été comme hiver ;-)

                  Commentaire


                  • Envoyé par PoloClub Voir le message
                    Bravo Mehdi !
                    Il est vraiment superbe, été comme hiver ;-)
                    Merci Polo!

                    Commentaire


                    • Re : Après 2 Cooper D, un Clubman Cooper S, une R53 Checkmate, un Countryman SD



                      L'ancienne et la nouvelle.....elle me manquerait presque....

                      Commentaire


                      • Re : Après 2 Cooper D, un Clubman Cooper S, une R53 Checkmate, un Countryman SD

                        Belle photo ! C'est vrai qu'on s'y attache à ces jolies MINIs
                        désormais sans MINI ...
                        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                        Membre CNM n°365

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X