Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bruit au niveau de la boite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : bruit au niveau de la boite

    je vais faire un devis et je vous dirais ce qu il en est parce qu enlever le berceau ça commence à me faire peur.

    Commentaire


    • #17
      Re : bruit au niveau de la boite

      Chez Mini j ai récemment eu un devis pour remplacer le volant moteur , kit embrayage rotule de direction et les deux gros silentbloc situé sur le berceau il s élevait à 2500 euros ....

      Commentaire


      • #18
        Re : bruit au niveau de la boite

        Ne te précipite pas non plus, tu entends le bruit à chaque fois que ta MINI est à l'arrêt ? ou niquement quand elle est froide... ?

        J'entends parfois ce bruit et comme toi quand je débraye, et que je relache la pédale, le bruit disparaît .
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #19
          Re : bruit au niveau de la boite

          le bruit apparait a chaque fois que je suis au point mort pedale embrayage relachée. en jouant avec la pédale j arrive a arreter ce bruit mais chaud ou froid c est pareil

          Commentaire


          • #20
            Re : bruit au niveau de la boite

            Envoyé par severinealexis Voir le message
            le bruit apparait a chaque fois que je suis au point mort pedale embrayage relachée. en jouant avec la pédale j arrive a arreter ce bruit mais chaud ou froid c est pareil
            Je fais là même chose pour faire disparaître le bruit, mais moi je ne l'entends pas à chaque fois que je suis au point mort à l'arrêt.
            Ce qui est sur c'est que c'est la butée d'embrayage, elle peut-être juste détendu ou un peu fatiguée, je ne sais pas trop.
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #21
              Re : bruit au niveau de la boite

              je reviens de bmw en espagne et ils m annoncent 1850 euros de reparations, volant moteur + embrayage.
              il faut demonter la moitié de la voiture.
              pensez vous que bmw peut prendre en charge une parite de la réparation?

              Commentaire


              • #22
                Re : bruit au niveau de la boite

                retour de chez bmw espagne et ils m annoncent 1850 euros pour le volant moteur et l embrayage.
                pensez vous que bmw peut prendre en charge une partie?

                Commentaire


                • #23
                  Re : bruit au niveau de la boite

                  Hey salut les voisins! J'ai une bonne adresse sur Perpi si vous voulez...
                  Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                  Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                  Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                  Membre CNM n°536

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : bruit au niveau de la boite

                    je suis prenneur

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : bruit au niveau de la boite

                      Mp
                      Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                      Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                      Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                      Membre CNM n°536

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : bruit au niveau de la boite

                        pour combien tu pourrais le faire, je peux t aider je bricole pas mal ( j ai fais la distri de ma golf 5 il y a 15 jours) mais pour la mini bmw me dit qu il faut demonter la moitié de la voiture et je n ai pas du pont.
                        pour le prix des pieces oscaro vendent le kit embrayage mais pour le volant moteur tu va ou chez ferrier?

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : bruit au niveau de la boite

                          je viens de lire ton mail avec 5 min de retard....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X